Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

« Clément »

J’avais 16 ans. J’étais dans une période un peu rebelle, punk, rasta… On y est tous passés. Puis j’avais des amis SDF dans ma ville, qui étaient très gentils, prêts à me protéger au moindre souci. Un jour je me promenais avec l’un deux. Il avait 40 ans. Il m’a amenée chez un ami à lui, qui s’appelle Clément. Un type de 27 ans. Nous avions discuté, rigolé, bu un coup, fumé… écouté de la musique, rien de plus banal. Mon pote de 40 ans a reçu un appel d’un ami, il est parti, et m’a laissée seul avec Clément. Jétais pas rassurée mais j’avais le portable au cas ou. Puis Clément ma dit que j’étais belle. Qu’il me trouvais gentille et ma demandée si je voulais coucher avec. J’ai dit ‘Non je veux pas on se connaît pas’. Il a insiste et ma sautée dessus. Je lui tape dessus. Il m enlevé mon pantalon et ma fait un cuni de force. Je voulais pas ca. Forcee a faire une fellation. Je lui ai tapé sur sa…
Je me suis vite rhabillée. Il m’a rattrapée et ma couchée sur un fauteuil. Je me suis défendue jusqu’à ou je pouvais..
J’ai réussi à m’en dépatouiller et partir. Mais je n’ai rien oublié, ni le lieu, ni l’odeur, ni la position des meubles. Sa tête je m’en souviens. Et ca m’arrive d’en faire des cauchemars la nuit. Je l’ai déjà croisé dans ma ville… Je vous raconte pas la hantise que j’ai de le croiser dans une petite rue un jour… Je ne l’oublierai jamais ce mec… Jamais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Frida KahloMoimeme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Moimeme
Invité
Moimeme

Comme si c’était de ma faute. N’allez pas me dire que vous n’êtes jamais passée par cette période rebelle. En plus j’étais pas habillée de manière à chercher à me faire regarder par les mecs. Un violeur prend la premiere venue et ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Frida Kahlo
Invité
Frida Kahlo

VOUS CROYEZ QU’ON NE VIOLE QUE DANS CERTAINS MILIEUX ??

Merci de remplir les champs obligatoires.