Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée

Soirée chez une personne il ya quelques semaines. Nous sommes tout les deux sous l’emprise de majiruana et moi aussi d’alcool. Il me caresse le ventre ce qui était agréable au début puis j’ai repoussée sa main. Je réponds faiblement a ses questions. Elle glisse sa main dans ma culotte et enfonce ses doigts jusqu’à toucher mon hymen et fait quelques mouvements dessus puis remonte sa main jusqu’à mon clitoris qu’elle commence a chatouiller. Tout cela dur 30 secondes environ. Mon cœur battait super vite et j’étais tétanisé. La personne s’énerve car je ne réagis pas et pense que je me suis endormie. Toute la journée du lendemain la personne m’embrasse un peu de force et j’ai bien cru que je n’allais jamais ressortir de chez elle . Aujourd’hui la personne dit avoir avoir oublier tout cela. Quand je reproduis les gestes qu’elle a eut envers moi , sur mon hymen , j’ai mal mais je ne ressentais rien au moment de la soirée. Voilà

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, un classique, profiter d’une personne sous l’effet de stupéfiants assortis d’alcool, combien de témoignages de viols avec l’alcool. Dans votre cas il s’agit d’une agression sexuelle selon la loi, étant donné qu’il n’y a pas eu de pénétration d’après ce que vous décrivez.
Un classique aussi, l’alcool, le chichon permettent de minimiser l’agression.
Pour autant c’est bien une agression dont vous ressentez les effets: vous étiez tétanisée, et votre coeur battait très vite (stress) alors que vous n’avez rien ressenti.
Maintenant tout dépend de ce que vous ressentez psychiquement suite à cette agression. Si cela vous cause une douleur psychique alors vous devez consulter au plus vite car vous êtes en souffrance psychique ce qu’il ne faut jamais laisser sans soins. Par la suite, vous pouvez contacter une association de victimes d’agressions ou appeler l’un des numéros verts ci-contre. Vous pouvez aussi consulter notre liste de liens utiles et conseils dans le forum. Cliquez pour répondre et dans la mention “Obtenir de l’aide” sous le cadre, cela ouvre un onglet directement dans la section du forum où se trouvent les listes.
N’hésitez pas à revenir pour tout reseignement complémentaire. Nous sommes là pour vous lire sans jugement et vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Rectification, erreur de ma part il s’agit bien d’un viol vu qu’il y a eu pénétration de votre sexe.

service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526

Tout acte de pénétration sexuelle est visé : vaginale, anale ou buccale. La pénétration peut être effectuée par le sexe de l’auteur du viol, par ses doigts ou par un objet.
S’il n’y a pas eu pénétration, il n’y a pas viol mais agression sexuelle (service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891).
Il n’est pas nécessaire qu’il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol. Il suffit que la victime n’ait pas donné son consentement clair et explicite. Il s’agit de l’une des situations suivantes :

  • La victime a émis un refus clair et explicite et/ou s’est défendue, mais l’agresseur a exercé sur elle une contrainte physique (par exemple agression sexuelle ou viol commis avec violence)
  • La victime n’a pas émis un refus clair et explicite et/ou ne s’est pas défendue, car elle faisait l’objet d’une contrainte morale (par exemple agression sexuelle d’un ou d’une salariée par son chef)
  • La victime n’était pas en état de pouvoir donner une réponse claire (par exemple, victime sous l’emprise de stupéfiants ou de l’alcool, ou victime vulnérable en raison de son état de santé).

L’agression sexuelle avec pénétration est considérée comme un viol, même si elle est commise par l’époux de la victime, par son concubin ou son partenaire de Pacs.
La tentative de viol est punie des même peines que le viol. Il y a tentative de viol si l’auteur a essayé de violer sa victime, mais n’y est pas parvenu à cause d’un élément indépendant de sa volonté (exemple : la victime s’est défendue ou des tiers sont intervenus).

Je vous invite à consulter au plus vite et contacter des associations de victimes:

https://www.balancetonporc.com/forum/obtenir-de-l-aide/

n’hésitez pas à revenir pour tout renseignement complémentaire.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
1 mois plus tôt

Chère anonyme, vous êtes courageuse et avez eu raison de témoigner.
Par contre Psionic s’est trompé. C’est bien un viol d’après la loi car il y a une pénétration digitale. Le fait d’abuser d’une personne sous alcool ou stupéfiant est une circonstance aggravante. C’est-à-dire que cela ne minimise aucunement son acte et que vous n’êtes coupable en rien. Ne laissez personne vous rejeter la faute.

Je vous conseille de ne pas attendre pour contacter une association et obtenir l’aide de professionnels. (Thérapeute, avocat…). J’ai moi aussi reproduit les actes qui étaient douloureux après tout en n’ayant rien ressentit durant l’agression. Sachez que ce n’est pas anormal. Votre cerveau vous a coupé de vos ressentis pour vous protéger. On appelle ça la dissociation psychique. En plus les stupéfiants ont peut-être dû avoir une action anesthésiante. Je vous conseille les travaux de Muriel Salmona et son site Mémoire traumatique et Victimologie. Vous êtes sans doute en état de stress post traumatique. Ne restez pas seule avec ça. Vous pouvez commencer par appeler le numéro du CFCV et vous rendre sur le site Arrêtons les violences du gouvernement. Il y a un annuaire d’association d’aide aux victimes par région. Vous pouvez donc appelé une association près de chez vous a la place qui pourra peut-être vous apporter une aide plus précise. Expliquez votre situation et demandez à être suivi et diagnostiquée par un thérapeute.

Aussi ne revoyez surtout pas cette personne ! Elle se rappelle parfaitement de ce qu’elle a fait, d’ailleurs elle a essayé de vous agresser sexuellement au réveil (les baisers forcés sont des agressions sexuelles) ce qui montre qu’elle n’a pas de respect pour vous. Elle essayera de recommencer ou elle vous abusera autrement. Faites attention elle peut nier, essayer de vous manipuler, dire que vous mentez ect… Donc ne la croyez pas. Si ce n’est pas vous, elle s’attaquera a quelqu’un d’autre. D’ailleurs vous n’êtes peut-être pas sa seule victime… Bref cette personne est dangereuse et elle essayera de vous faire taire par tout les moyens donc qu’importe votre lien avec elles, restez loin d’elle pour votre sécurité. Si vous êtes obligée, n’hésitez pas appeler le 17 ou a être accompagnée de quelqu’un d’autre qui vous aidera. Précisez le a l’association et aux professionnels que vous verrez si vous devez continuer à la voir. Ils vous aideront à trouver des solutions.
Plus tôt vous serez accompagné, moins vous souffrirez les conséquences car les violences sexuelles ont des conséquences sur la santé à vie. Vous pouvez d’ailleurs porter plainte quand vous serez prête, ce qui peut vous aider à vous reconstruire. Il existe une plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles et sexistes gérée par des brigades compétents. C’est de base anonyme mais il peut faciliter le dépôt d’une plainte.

Il existe des lignes d’écoute contre l’addiction, le canabis. Si vous avez besoin de revoir votre agresseur à cause de ça, surtout ne le renvoyez pas, vous pouvez appeler Drogues info service : 0 800 23 13 13. 8h à 2h, 7 jours sur 7. C’est anonyme et gratuit. De base, la consommation de cannabis est extrêmement nocive et addictive. Avec votre agression, ça va peut-être empirer, il y a des chances que vous cherchez à soulager la douleur liée à l’agression avec ça, sauf que c’est extrêmement auto-destructeur. (Vous trouverez plus de détails dans le site que je vous ai conseillé plus tôt.) Je ne dis pas ça pour vous faire la moral, je veux vous prévenir car vous êtes victime et votre santé peut drastiquement déclinée. Votre bien-être est important.

Courage
De tout cœur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME