Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Remarques sexuelles au travail

J’ai travaillé à Paris dans une petite entreprise. Les locaux étaient un appartement aménagé en bureau, nous étions 3 tous les jours là, moi, un juriste indépendant travaillant pour nous ainsi que mon supérieur. Le “grand chef” et un autre assistant étaient là par intermittence. Le juriste indépendant a commencé à me faire des remarques un peu alambiquées sous couvert d’humour. La première remarque ouvertement sexuelle a été du type “ce stylo que vous suçotez..ou la la” alors que je mâchonnais un stylo sans y penser. S’en est suivi d’autres. Il s’est plusieurs fois planté devant mon bureau en me regardant d’un air narquois. J’étais souvent seule avec lui dans les locaux, j’appréhendais d’en parler avec d’autres les autres personnes de l’entreprise, tous des hommes. J’ai finalement parlé et cet homme a eu une mise en garde de la part de mes chefs. Il a recommencé, je l’ai remis dans ces buts. Une autre mise en garde par mes supérieurs a été nécessaire. Par la suite, il ne m’a pas parlé pendant un mois. Or la disposition des locaux et la taille de l’entreprise faisait que j’étais obligée de le voir et même de l’entendre travailler. Il était déjà difficile de lui demander une information sous peine de se faire envoyer paître. Là, c’était devenu carrément impossible. Je l’ai entendu également crier au téléphone sur des employés qui étaient dans d’autres antennes et même une fois sur une cliente. Cet homme a été finalement renvoyé mais pour un motif autre que son comportement envers moi et les autres. Même si je suis assez reconnaissante envers mes chefs d’avoir entrepris quelque chose, je leur en veux un peu de ne pas avoir sévi plus sévèrement et d’avoir attendu que cet homme soit un danger pour les affaires.
Ah oui, il avait l’âge d’être mon grand-père.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je comprends ! Mais, l’important, c’est qu’il ne soit plus là et que vous ayez retrouvé votre tranquillité et votre Sérénité !

Vos chefs l’ont tout de même recadré à deux reprises ! Beaucoup ne font rien et en règle générale, c’est la femme qui craque et qui fini par perdre sont travail !

Pour vous, tout s’est bien terminé ! Tant mieux !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME