Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



attouchement de mon beau-pere

j’avais environ 6 ou 7 ans ma mère était dépressive je n’ai jamais compris pourquoi mon beau père a fait ça il s’est masturbé 2 fois devant moi en me disant de regarder une fois dans la voiture et une fois dans sa chambre ( ma mère était absente à chaque fois ) et la 3eme fois c’était dans mon bain ma mère rentré de l’hôpital psy car elle était suivit pour dépression et tentative de suicide il m’a lavé et c’est bien attardé sur mon sexe il m’a dit qu’il fallait bien laver a l’intérieur et il y a introduit son doigt ensuite il s’est masturbé dans le lavabo il me disait de ne rien dire à ma mère car elle était déjà assez malade comme ça qu’il lui fallait du repos après ça il en m’a plus jamais touché je ne sais pas pourquoi ? est ce que j étais juste une expérience pour voir si ça l’excitait les petites filles ? je n’en ai jamais parlé a personne même pas a ma mère qui est décédé depuis 13 ans lui aussi d’ailleurs est décédé depuis 17 ans . J’ai réalisé depuis quelques années que je n’avais pas subit que des attouchements mais aussi un viol ce fameux jour dans la salle de bain puisque il y a eu pénétration avec son doigt ça m’a encore plus flingué mentalement même si j’essaie de ne pas y pensé ses images me hanteront toujours et j’espère avoir le courage un jour de le dire a mon mari, ma sœur et mes enfants car aujourd’hui je n’y arrive toujours pas à 39 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nath
Nath
5 années plus tôt

Bonjour, votre témoignage est boulversant. Il est bon de parler de ses souffrances et de ne pas les garder en soit. Vous pourriez dans un premier temps, par exemple en parler à un psychologue, cela vous permettrait de vider votre sac et d’avoir un avis impartial sur ce qu’il s’est passé et ce que vous ressentez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

vous venez de vous confier à nous et c’est un premier pas vers la guérison !

Savez-vous pourquoi vous n’arrivez pas à en parler à vos proches ?

Vous n’avez rien fait de mal, vous n’êtes coupable de rien !

Pourquoi ne pas leur dire cette souffrance qui est en vous ?

Vous pouvez leur faire lire votre témoignage si vous pensez ne pas arriver à trouver les mots ! Qu’en pensez-vous ?

Lorsque j’ai débuté ma thérapie il y a presque 8 ans, je n’avais pas les mots pour exprimer l’indicible ! Alors, un jour ma psy m’a conseillé de lire certains livres.

Je me suis servie des mots des autres, pour formuler et exprimer ma douleur.

Maintenant, j’utilise mes propres mots et parfois encore ceux des autres, mais je parle, même si à certains moments les mots restent coincés dans ma gorge et m’étranglent ! Mais, je vais mieux !

Alors, courage Anonyme ! Vous avez déjà traversé tant d’épreuves ! Vous pouvez y arriver ! Soyez forte !

Faîtes confiance aux êtres qui vous sont chers ! Vous ne serez pas déçue ! Ouvrez-leur votre cœur comme vous avez su l’ouvrir pour nous !

Bonne chance Anonyme. Toute ma tendresse !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME