Bonsoir, je m’appelle ****, j’ai 18 ans aujourd’hui et j’avais vraiment besoin de partager ce que je vis actuellement.
Quand j’avais à peu près 9 ans, mon cousin qui lui en avait 14 venait souvent à la maison . On s’entendait plutôt bien mais quand on jouait il était assez tactile mais je n’y prêtais pas attention parce que pour moi on ne faisait que jouer puis un jour il a commencer a m’embrasser fréquemment, j’étais tellement naïve que je ne le repoussais pas, un jour il a même mis sa main dans ma culotte mais mes souvenirs sont un peu flou .
Puis quand j’avais 10 ans, a un repas de famille, le fils d’un amis de mon papa qui avait 12 ans m’a fait toucher sa partie genital .
Quand j’avais 15 ans, je venais de faire ma première fois et le garçon avec qui je l’avais fait m’a proposer de le faire une seconde fois, j’étais un peu hésitante mais j’ai quand même accepter, il était assez brutal avec moi donc je lui ai demander d’arrêter mais il m’a pénétrer dans l’autre trou en emprisonnant mes bras dans mon dos, j’ai pleurer, je l’ai supplier de s’arrêter mais rien .
Tout ça pour dire qu’après que chacune de ses situations se soit déroulé je ne réalisais pas, je faisais comme si de rien était, je me forçais à oublier parce que j’étais persuader que c’était normal .
Même dans la troisième situation, je me suis dis que c’était normal qu’il continue même si je lui avais demander d’arrêter puisque j’avais accepter au départ d’avoir des relations sexuelles avec lui .
Aujourd’hui je déteste mon corps mais en même temps je continue à me sexualiser au près des hommes, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours l’impression que je ne mérite pas mieux, que je ne vaut pas mieux .
Réaliser ce qui s’est passé m’a fait tellement de mal, je suis devenu anxieuse, je n’ai plus aucune estime de moi même, je ne trouve plus de sens à ma vie .
Posté dansAutre