Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rapports brutaux et douloureux

J’ai sélectionné au sein du couple, mais visiblement cette rencontre hebdomadaire avec ce marocain de 43 ans devait rester sécrète et n’aurait pas été plus loin.
Je venais chez lui une fois par semaine, on faisait connaissance en discutant beaucoup, puis cela s’est transformé en rencontres sexuelles, c’était dur pour moi, je ne suis pas intéressée par ce type de relation, j’ai besoin de construire.
La pénétration arrivait trop rapidement pour moi, c’était douloureux. Monsieur avait un long et large sexe. Je l’avais prévenu avec tact et pédagogie que nos corps ne fonctionnaient pas de la même façon, qu’il fallait faire attention car j’avais mal. Je lui ai même offert le livre “jouissance club” pour que le sexe féminin n’ait plus aucun secret pour lui. Pour autant, tous les démarrages sont restés douloureux pour moi (8 rapports seulement heureusement), et la huitième fois il m’a retourné et m’a introduit son sexe complet dans mon anus en une seconde chrono, puis la retiré d’un coup pour le mettre dans mon vagin. J’étais sans voix, tétanisée, ahurie de toute cette violence ressentie dans mon corps. Je lui ai expliqué que depuis que j’ai accouché, pour moi il est impossible d’accepter de ressentir de la douleur lors de rapports sexuels. Mon corps a porté la vie, mon enfant est passée par la voix sacrée, je veux être respectée et honorée pour cela. J’ai mis fin à la relation. Il m’a dit qu’il ne s’était pas rendu compte de la mauvaise manœuvre. Entre un anus bien serré et un vagin ayant servi de passage à mon petit ange sans craquer ? mon œil.
Je n’ai plus envie d’ouvrir mon cœur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lily
Lily
9 mois plus tôt

Tu as bien fait de lui dire au revoir! S’est-il au moins excusé ?? Il n’a écouté que son envie sans aucun respect pour toi. Il t’as imposé des rapports violents et douloureux, c’est un viol, surtout si tu lui as dit plusieurs fois que ça te faisait mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME