Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Que justice soit faite !

Bonjour a vous toutes ; il y a quelques mois de ça j’ai posté un message ignoble dénonçant les comportements de mes collègues livreurs l’un m’a attouché sexuellement ( mains entre les jambes ; il me bloquait dans l’ascenseur ; il voulait je cite me lécher la bouche ; et me disait clairement” ton mec a de la chance de baiser avec toi ça doit être génial”) je l’ai caché a mon fiancé au début j’avais honte je me disait décidément tu les attires que fais tu de mal? Est-ce ça vient de toi ? J’avais peur de la réaction de mon fiancé. Et j’avais tort. Il a su écouter et il a même été voir l’un d’eux dans le calme et sans violence. Mais les choses ce sont dégradées ils s’en prenaient a moi et n’étaient pas professionnel du tout il me rendait la vie impossible sur mon lieu de travail. Et puis j’ai décidé j’ai été voir mon directeur et je l’ai prévenue que je comptais faire un courrier. Il a écouté et a été gentil respectueux et juste.
7 courriers ont suivis 3 de femmes dans mon cas et les autres étaient du a des violences verbales insultes et menaces.
Ils ont été licenciés il y 1 semaine. Avec interdiction de revenir dans le magasin…ils passent devant le siège de leur entreprise très bientôt. Avec des explications. C’est une faute lourde ils n’auront droit a rien et je m’en réjouis. La seule chose qui me peine c’est les enfants de l’un d’eux ils n’y sont pour rien et vont devoir subir leur salop et menteur de père autant que sa femme.
J’ai vécu des viols dans mon enfance de mes 3 ans à mes 8ans, il y a bientôt un an mon ex et pervers petit ami m’a violé en rentrant chez moi de force, plus cette histoire.
Aujourd’hui je suis malade et attetinte d’endométriose a un stade élevé et vous savez ce que je me dis….mon corps appelle a l’aide et l’endométriose n’est pas un hasard…..
Je reste debout je continue a être féminine et je me bat. Ils ont payés pour tous les salops qui n’ont pas payés pour vous aussi Mlles…..et je ne regrette rien. Je pleure encore et toujours après un rapport sexuel avec mon fiancé et si j’ai le malheur de jouir c’est une horreur. Je refuse qu’il me touche je me recroqueville sur moi même et tt a coup j’ai peur. Voir un psy ! Pk pas est-ce que ça marchera. Je ne sais pas. Est-ce bon de tout recasser ou suis je trop stupide pour me rendre compte que je vais mal. Je me scarifie la cuisse avec les lames de rasoirs. Et plus ça va plus je vais loin ça me fait du bien sûr l’instant comme si la douleurs sortait de nouveau. Comme si elle me quittait. Et je parle de la douleur liée a ma maladie et celle de mon âme qui gangrène et qui se noie dans cette espèce d’eau putride. Pk ne suis je pas heureuse ? Je vais me marier je devrais l’être. Et mon ex violeur pervers narcissique pk me hante il encore est-ce que c’est normal….? J’ai peur de moi même. Il écrit toujours il n’y a pas si longtemps il m’a demandé des photos de moi….le CULOT avec un grand C je n’ai pas répondu mais pk en ai je eu envie malgré le mal qu’il a fait la douleur la honte. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi. La seule chose qui me sauve c’est mes dessins et mes écrits je suis sur un roman concernant cette relation. J’ai l’intention de tt faire pour qu’il soit publié. Accrochez vous mes petites dames. Vous êtes fortes nous sommes fortes….enfin j’ai encore un doute me concernant…..je vous envoie tte ma compassion ma force mes espoirs il y des justices parfois et quelques fois ça marche n’abandonnez pas. ❤️

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
3 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie grandement pour vos encouragements, je suis heureuse que ces porcs vont être puni pour leur saloperie ! Pour les enfants de ce porc, si vous jugez qu’ils sont potentiellement en danger, vous pouvez appeler le 119 ou encore remplir le formulaire en ligne.
https://www.allo119.gouv.fr/recueil-de-situation

Mais je suis aussi bouleversé car je lis beaucoup de souffrances dans votre témoignage…Votre fiancé ne remarque pas votre souffrance ? Bloquez immédiatement ce porc d’ex !! Il vous fait souffrir ! D’ailleurs, si il vous cyberharcèle, n’hésitez pas à le signaler !
**Cyberharcèlement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239
**Site Servicepublic.fr : PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne des violences sexistes et sexuelles: https://www.service-public.fr/cmi
** PHAROS : plateforme de signalement pour toute activité illégale sur internet
SIGNALEMENT : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
** Point de contact.net : plateforme de signalement mis en place par L’Association Française des Prestataires de l’Internet (AFPI). Agit sur plusieurs domaine, notamment le harcèlement sexuel en ligne. https://www.pointdecontact.net/
SIGNALEMENT :https://www.pointdecontact.net/cliquez-signalez/

En effet, je pense aussi que le traumatisme produit et aggravé par toutes vos agressions , provoquent ou déclarent d’autres pathologies, tel que l’endométriose. Pour moi, le corps est l’enveloppe de l’âme, si l’esprit va mal, le corps finit par aller mal également. Vous devez forcément souffrir d’un psychotraumatisme, lisez ceci:
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
-Brochure d’information sur les violences à l’attention des jeunes adultes :
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe) :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq
Vous avez clairement besoin de consulter des psy (psychiatre et psychologue), si ils sont compétents, ça marche et ils vont grandement vous aider à soulager la douleur, à prendre confiance en vous , à vivre .
Vous n’êtes pas stupide et tout est normal chez vous. Vous êtes traumatisée, donc oui, vos ressentis et comportements sont normaux en tant que victime d’acte anormales et horrible. C’est normal que ce porc vous hante, c’est normal que vous ne soyez pas heureuse, vous souffrez beaucoup ! Il faut que vous en parlez. Vous ne pouvez plus vous taire, vous avez besoin d’aide. Je comprends que cela puisse faire peur ou que l’on peut penser que ça sert à rien, mais croyez moi : en parlez va vous faire du bien et va grandement vous aider.
Contactez des associations, appelez leur ou envoyez leur un message. Dites leur tout ce que vous avez subit et votre situation actuelle.
**CFCV : http://www.cfcv.asso.fr
Numéro national : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**3919
** Enfance bleu: https://enfantbleu.org/
TEL à Paris: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h)
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email):
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/
**Une liste d’asso régional contre l’inceste de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email: [email protected]
Pour consulter :
La prise en charge des soins est remboursé à 100% lorsqu’on a été victime de violences sexuelles durant l’enfance. Voici un lien qui explique comment obtenir cette prise en charge: https://cfcv.asso.fr/204980-2/
Le planning familial peut également vous aider à accéder à des soins.
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial :
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11

S’il vous plaît, arrêtez de vous scarifier, ce n’est pas une solution. Ça ne fait pas vraiment partir la douleur, au contraire, c’est dangereux pour vous , votre santé et votre vie ! C’est comme le suicide : c’est une illusion. S’il vous plaît, arrêtez de vous faire du mal ! Appelez ses lignes d’écoutes, parlez de votre mal-être :
**SOS Amitié: 09 72 39 40 50 ( 7/ 7 , 24h/24h)
https://www.sos-amitie.com/
par région: https://www.sos-amitie.com/carte
par message (réponse dans les 48h) :
https://www.sos-amitie.com/web/internet/messagerie?from=suicideecoute
par chat (13h – 3h du matin) : https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat
**Suicide Écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h)
https://suicideecoute.pads.fr/
**SOS suicide phenix : 01 40 44 46 45 (13h à 23h)
email: [email protected] ( réponse dans les 72h)
https://sos-suicide-phenix.org/

Oui vous êtes très forte comme n’importe quel victime, je vous encourage grandement à continuer de dessiner et à écrire vos romans !
Je vous souhaite aussi d’obtenir toute la force, le courage, l’aide et la reconnaissance dont vous avez tant besoin.
De tout cœur avec vous !
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.