Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Quand les gars prennent l’amitié pour autre chose…

J’étais au lycée, il y avait 1 gars assez bizarre. Tout le monde se moquait de lui. J’ai eu pitié de lui car il fut 1 temps il vivait dans le bâtiment en face du mien. Sauf que ce dernier me guettait par la fenêtre sans que je le sache…
Un jour il me demande de l’aider pour son devoir d’espagnol car il n’y arrivait pas et que je m’en sortait pas trop mal. Je l’ai accompagné chez lui et là il prétexte devoir aller récupérer quelque chose chez son voisin de pallier. Il revient 5minutes plus tard et commence à me violer. Impossible de prouver que c’était lui car ce gros porc était en réalité parti enfilé 1 préservatif..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
LagarLagarCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Souhaitez-vous échanger ou juste témoigner ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar
Hors ligne

Bien sûr que si vous pouvez porter plainte pour viol !
Il doit reconnaître ce qu’il a fait, et il faut que la justice lui explique, puisque personne ne l’a fait avant, que c’est pas parce qu’une fille parle à un garçon qu’elle veut coucher avec lui !
Cette attitude est le fruit d’une société sexiste où l’on sépare les centres d’intérêt des garçons et des filles dès la maternelle, ce qui fait que certains garçons ne considèrent les filles que pour le côté sexuel.
Dans cette logique, puisque eux ne s’intéressent aux filles que pour le sexe, ils pensent la réciproque vraie : toute fille qui vient me parler veut du sexe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Lagar,

En première lecture de votre commentaire, je me suis dit “c’est pas faux!”

Sauf que nous sommes dans une société où règne l’information sous toutes formes ! Alors, un garçon sait très bien que la fille ne vient pas vers lui pour baiser, et c’est bien pour cela que le sale porc d’Anonyme a employé ce stratagème pour pouvoir la violer !

Lagar, je vous ai fait une réponse dans le post “viol avec complicité” ! Je ne sais pas si vous l’avez lue!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar
Hors ligne

Chère Catoune,
Merci de votre précision.
J’ai lu votre réponse dans l’autre post, et reconsidéré le témoignage.
Quand je dis que la société est sexiste, c’est à lire “dans la pratique”, car dans les lois elle ne l’est a priori plus (ont-ils finalement supprimé l’article du code civil qui interdisait aux femmes de porter des pantalons ?).
C’est comme le racisme : il n’y a pas de racisme dans les textes de lois, mais ça ne veut pas dire qu’il n’existe plus dans la pratique.
J’ai revu par hasard une vidéo du comique anglais Benny Hill, qui passe son temps à courir après les femmes : le diffuserait-on à la télé aujourd’hui ? Ferait-il rire tout le monde ou soulèverait-il des questions sur le harcèlement ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Lagar,

• Merci d’avoir été lire ma réponse sur le post “viol avec complicité”. J’ai lu la votre et je vous remercie de votre compréhension ! J’ai rajouté un petit mot à votre attention et à celle de Lou !

• En ce qui concerne l’article de Loi du 17 novembre 1800 interdisant aux femmes de porter le pantalon, il n’a pas été supprimé, mais il est dépourvu de tout effet juridique depuis le 31/01/13 !

Un article de Loi ne peut être supprimé, il est abrogé ! Et l’article en question a été abrogé, à cette date, par le Ministère du droit des femmes !

Cette abrogation est parue dans le Journal Officiel du 31/01/13, ce qui rend cette abrogation officielle !

Source : senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

• Je suis entièrement d’accord avec vous! Notre Société est sexiste ! Elle l’a toujours été et ça continue !

Vous avez écrit : “toute fille qui vient me parler veut du sexe.”

Je rebondissais juste à votre phrase, en disant qu’aujourd’hui, vu la multitude de supports pour nous informer, un garçon ne peut ignorer qu’une fille qui vient lui parler, cela ne signifie pas qu’elle veut coucher avec lui !

• J’adorais Benny Hill, ça passait le samedi sur la 3 juste avant Dallas ! Le CSA aujourd’hui le censurerait probablement, mais en ce qui me concerne, je pense que l’humour ne doit pas être censuré !

L’humour se fait toujours au dépend de quelqu’un ou de plusieurs personnes ! Le bon humoriste sait se moquer sans blesser!

Dans Benny Hill, le cochon était caricaturé à l’extrême mais il nous apparaissait sympathique et même attachant ! Le porc, lui, ne l’est absolument pas !

Merci de remplir les champs obligatoires.