Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Psychiatre/Psychanalyste Brest

J’ai déjà témoigné pour la pétition Hippocrate
C’est un psychiatre/psychanalyste, que je consultais pour un grand manque de confiance.Quand je suis retournée le voir ,suite à des problèmes de santé de mon enfant, il en a profité (je ne le supporte pas) pour abuser de ma vulnérabilité et me faire entrer dans une relation que je n’aurai pas accepteée avec un homme lambda, je ne lui ai jamais dit que je souhaitais faire une rencontre. Il ne m’attirait pas et pourtant… J’ai été aidée pour en sortir par la psychologue du CIDFF.. Les conséquences sont catastrophiques, c’est une grande incompréhension, une trahison. Un bouleversement, autant mentalement que physiquement, je ne me reconnais pas. J’ai porté plainte devant le Conseil de l’Ordre, un avertissement au régional, six mois en appel. Trois ans de procédure. C’est terrible à l’audience d’être l’accusée, je l’aurai embrassé de force, menacé de suite du conseil de l’ordre et des semaines aprés il venait chez moi, quand je l’appelais parce qu’il se sentait piégé ! Il a inventé des détails à une soi disant visite à son cabinet, pourtant contredite par le rapport d’huisser. C’est vraiment difficile à vivre. Il avait parlé d’autres relations et continuer à en voir deux, je suppose que c’était pour rester en bons termes et ne pas avoir de problème. J’aimerai que les autres victimes se manifestent, je sais que ce n’est pas facile, quand j’en suis sortie, je ne voulais pas porter plainte. Ce n’est pâs acceptable qu’un médecin détruise une personne, pendant que d’autres sauvent des vies et c’est la femme qui doit se justifier encore et toujours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

9
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
9 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
LydiaEspéranceCatouneAnne64Marie T Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64
Hors ligne

Anne64 à Etoile
Vous m aviez conseillé un no 0974770950 de l association d aide aux victimes françaises.
J’ai appelé le no et ai eu un message de SFR : le no n’existe pas !
Je suis allée sur le site Internet et le no affiché est le même que le vôtre.
C’est encore un sale coup du connard du plafond : les caméras cachées et les implants qui ont refusé de laisser passer l appel.
Ça m arrive tellement souvent.
Je me suis aussi rendue compte que lorsque j appelais un no comme le 15 par ex je tombais systématiquement sur le plafond qui me refusait un médecin alors que je souffrais le martyre et il m humiliait. C’est la plupart du temps la même voix jeune d’un homme surtout et aussi très souvent une voix de jeune femme sa pouf.
Ce sont les mêmes voix que j entends trop souvent de mon plafond en haut dans le coin gauche face à moi . Des voix jeunes très vulgaires grossières qui n arrêtent pas d hurler avec agressivité ou pleurnicher ou rigoler d’un homme et d’une femme.
Ils m isolent totalement et systématiquement pour que je ne puisse trouver aucune aide pour toutes ces erreurs médicales et judiciaires. Je sers de bouc émissaire.
Merci quand même pour votre geste pour essayer de m aider.
J’espère que mon commentaire ne sera pas supprimé comme c’est trop souvent le cas.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Marie T.

Vous avez été courageuse de vous battre contre un psy, car c’est très dur de prouver qu’il y a eu manipulation de votre esprit pour vous attirer et vous amener à satisfaire ses désirs !

Je comprends votre amertume, votre colère et votre dégoût quand on voit le résultat de 3 ans de durs combats !

Ces pourris s’en sortent toujours ! Vous avez sur ce site deux intervenantes qui se battent aussi contre des psys, il s’agit d’Esperance et de Lydia. J’espère qu’elles vous mettront un petit mot de soutien !

Mon conseil : vous avez besoin de parler de ce que ce porc vous a fait subir ! Vous pouvez choisir une psychologue ou une psychiatre, mais je pense qu’un Groupe de Paroles vous aiderait plus ! Des personnes qui ont subi la même chose que vous !

Vous pouvez vous renseigner auprès des CMP (centre médico-psycho) ou à l’hôpital psychiatrique le plus proche de chez vous. Mais aussi au CCAS (centre communal d’action sociale), ou encore au Planning Familial.

Tentez aussi de trouver un Groupe de Paroles auprès des Associations qui luttent contre le viol : CFCV (collectif de femmes contre le viol) ou Violences Femmes Infos ou le 08VICTIMES.

Il y a un Groupe de Paroles en ligne, je ne sais pas ce qu’il vaut, mais vous pouvez le tester. Il s’agit de :

solidarites-usagerspsy.fr/se-soigner/aides-therapeutiques/groupe-de-paroles/

Il s’agit d’une thérapie de groupe basée sur la parole et la libre expression. Animés par un professionnel (qui peut être psychologue et/ou psychothérapeute) et/ou un usager bénévole, les groupes de parole sont souvent constitués par des personnes concernées, à un moment de leur vie, par une même préoccupation.

J’espère que vous arriverez à dépasser vos blessures et à vous reconstruire !

Vous êtes courageuse alors vous y arriverez, j’en suis convaincue !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Bonjour Anne 64,

Vous avez besoin de soins ! Il vous faut aller à l’hôpital pour être prise en charge correctement ! Vous souffrez énormément et cela nous fait à tous et à toutes de la peine !

Même si parfois je suis obligée de vous recadrer, il n’en reste pas moins que je suis sensible à votre souffrance !

Allez à l’hôpital Anne, il vous faut des soins adaptés ! Vous irez tellement mieux après !

Prenez soin de vous ! Et revenez-nous en forme !

De tout cœur avec vous!

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Marie T.

C’est bien si vous consultez une psychologue ! Mais, il faudrait que vous puissiez discuter avec d’autres victimes de médecins, votre guérison n’en serait que plus rapide !

Vous vous demandez pourquoi il n’est pas resté à sa place ?

Si je suis gourmande et que vous me tentez avec des crêpes ou des gâteaux, peu importe les kilos, je les mange !

Si je suis une acheteuse compulsive et que je rentre dans un magasin, je vais acheter tout ce que je vois !

Si j’ai le jeu dans la peau et que je rentre dans un casino ou que vous me tentiez de faire un pari avec vous. je vais jouer et parier !

Ce psy est un violeur, donc il viole tout ce qui bouge ! Il ne se pose pas de question ! Il en a rien à fiche de qui vous êtes et de votre souffrance ! Ce qu’il veut c’est vous baiser et c’est tout ! Vous n’êtes qu’un vagin pour lui !

Ce porc doit être castré car il remettra le couvert ! Il ne peut s’en empêcher !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre
Espérance
Hors ligne

Bonjour Marie. Je tiens à vous témoigner de tout mon soutien pour ce que vous vivez.
Les psychologues et psychiatres sont malheureusement très bien placés pour manipuler leurs patient(e)s, car ces derniers viennent sans méfiance leur confier toutes leurs faiblesses, à des moments de grande fragilité. Nous supposons que ces professions ne sont exercées que par des personnes honnêtes et bienveillantes, alors que ces professionnels ne sont absolument pas sélectionnés pour ces qualités. Au contraire, beaucoup de pervers manipulateurs essayent de devenir psychologues, médecins ou thérapeutes : leur victimes leur sont ainsi livrées sur un plateau.
J’ai de mon côté découvert avec consternation que mon mari psychologue utilisait son métier pour séduire plusieurs de ses patientes. Il les manipule habilement (j’ai pu lire une partie de sa correspondance), en leur faisant croire que c’est elles qui étaient demandeuses. Il prétend être fou amoureux, pour certaines leur fait miroiter le mariage. Il a de nombreuses relations en même temps, bien cloisonnées, et chaque victime croit être le seul grand amour caché de ce gros menteur. Pour les quitter, il les embrouille, les dévalorise (du genre tu viens d’un milieu trop pauvre pour moi) pour que finalement elles acceptent la rupture dégoûtées mais sans jamais oser se plaindre.
Vous vous demandez pourquoi c’est si compliqué de porter plainte contre un manipulateur. Déjà parce qu’il sait mentir avec bien plus d’assurance que celle que nous avons quand nous disons la vérité. Or, nous sommes dans une société où la personne qui a le plus d’assurance est considérée comme la meilleure personne, parce que notre culture ne croit pas dans la duplicité.
Le simple fait de parler de manipulation est en fait extrêmement dérangeant, car tout notre système juridique est fondé sur la liberté intégrale des individus, donc l’impossibilité de manipulation. C’est pourquoi le fait de témoigner du fait que notre liberté de penser nous a été volée temporairement par une personne pose d’énormes problèmes à la justice, et aucun juge n’a envie de s’y confronter, de peur de faire voler en éclat le socle même du droit libéral.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lydia
Invité
Lydia
Hors ligne

Marie sait qui je suis. Elle sait aussi qu’elle a mon soutien et mon affection. Lydia

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Merci Espérance d’avoir mis un mot de soutien à Marie T.

Lydia, merci de m’avoir fait savoir que Marie T et vous, vous entraidiez ! J’en suis heureuse ! La lutte est plus facile quand on est soutenue !

Bon courages à toutes !

Merci de remplir les champs obligatoires.