Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Propositions indécentes

18 ans. Premier stage, première proposition indécente. Invitation à diner et plus, si affinités. Refus catégorique de ma part. Le stage se cantonnera à faire des photocopies pendant un mois.

19 ans. Second stage, seconde proposition indécente. Sortie à un concert en tête à tête et plus, si affinités. Harcèlement moral et physique et obligation pour moi de quitter ce stage 2 semaines plus tard.

4 ans plus tard. Premier emploi. L’horreur. C’était promotion canapé ou la porte. J’ai pris la porte volontairement un mois plus tard.

Je précise que tous ces porcs étaient en couple, mariés avec enfants. Aujourd’hui, je ne me laisse plus impressionner. J’ai un travail, un directeur très correct mais dans le monde professionnel artistique qui est le mien, il y a de nombreux de porcs. Alors, pour les jeunes filles et jeunes femmes qui seront un jour confrontées à cela, ne cédez jamais ! Fuyez !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Merci pour votre témoignage qui vise à alerter sur les porcs friands de stagiaires et de jeunes femmes dans le monde du travail artistique.

Si jamais vous voulez laisser quelques noms de porcs sur le site, car cela peut servir à éviter de futures victimes, ne vous gênez pas !

Il faut remplir le formulaire sur la page :
balancetonporc.com/retrouvez-ses-victimes/

« Il s’agit d’un service gratuit permettant aux victimes de harcèlement sexuel, d’agressions sexuelles ou de viols, de recenser leur agresseur dans une seule et même base de données.
Si l’agresseur en question a déjà été recensé au moins une fois, les victimes pourront alors être mises en relation de manière anonyme. Elles pourront discuter de leur agression respective et échanger éventuellement leurs coordonnées. »

Vous pouvez aussi les signaler à l’association « Parler » de Sandrine Rousseau. L’association se charge de regrouper tous les signalements qui lui sont faits autour d’un même individu pour faciliter les plaintes groupées.

Signalez-les pour qu’il finissent par être punis !

Merci encore pour votre participation, pour que les mentalités changent !

Merci de remplir les champs obligatoires.