Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Prédateur au travail

Bonjpur je travaillais dans une société dans lequel un collègue me faisait sans cesse des avances hors quand il a compris qu il n y avais pas possibilité il a été très envahissant .proposition indecentes.attouchements,et menaces.jusqu au jour où il m à frapper au Saint de l entreprise.donc accident de travail suivit d un licenciement pour inaptitude. A savoir que cette personne a ce jour travaille toujours dans cette entreprise. Moi j ai tout perdu travail ,confiance en moi et dignité. Je suis suivie par un psychologue l entreprise mas licenciés pour ne pas que je fasse du bruit.jje ne peux pas accepter que toutes femmes subissent ce que j ai subis,trop dur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, c’est vous la victime et c’est vous qui êtes virée et traitée comme une merde, C’est une injustice insupportable typique de ce milieu sterkophile qu’est le monde du travail. Tout n’est peut-être pas perdu, je vous propose de contacter les associations suivantes:

Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail (AVFT), excellent site
www avft org

Votre prédateur ne s’est sûrement pas arrêté à vous seule, donc vous pouvez contacter l’assocation PARLER de Sandrine Rousseau qui vous aidera à retrouver ses autres victimes et se portera partie civile lors du dépôt de plainte ce qui ouvrira une enquête judiciaire, et rapidement les choses risquent de devenir très intéressantes.

Je vous conseille aussi de consulter un psychiatre (de préférence d’école analytique) afin d’évaluer le traumatisme et si besoin vous faire prescrire un traitement adapté. Ensuite vous pourrez commencer votre chemin de guérison.

N’hésitez pas à nous recontacter et soyez assurée de mon affection.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.