Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Poitrine

Question; est-ce que c’est normal qu’un père veuille laver sa fille à 14 ans et qu’il regarde sa poitrine?
Car ça m’est arrivée j’ai aujourd’hui 44 ans.
A l’époque j’ai du me battre verbalement avec lui pour lui faire comprendre que je savait me laver, donc pas besoin de lui et je me souviens avoir pleurée chez ma belle-mère que j’appelait tata en lui disant ;- Papa regarde mes pouets pouets ( poitrine) c’est vrai qu’il a eu un regard bizarre et quand il m’a vu pleurer il m’a déculoté devant elle pour me donner la fessée et tata qui ose le défendre ;- Mais c’est ton papa , il voulait surement voir si c’était réussi.
Un père a t-il le droit de faire cela?
J’etais en colère.
Dès que je fesait des progrès il ne voulait jamais que je lui montre et me ramenait en arrière les effort que je fesait, je sais pas comment l’expliquer mieux en gros il me prenait pour un bébé sauf quand il lui prenait l’envie de me violer ou quand ilvoulait dire aux autres que c’est grâce à lui que je fesait des progrès et quand ça le dérangeait c’était claques et inssultes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est totalement anormal et votre père a eu un comportement indigne envers sa fille, tout simplement. Votre père est incestueux et il ce qu’il a fait est inqualifiable. Il y a visiblement agression par ces faits et la fessée devant votre tante. Ce sont des moments traumatiques car c’est très violent. En outre il vous dévalorise et s’approprie vos progrès. Je sais bien ce que c’est ayant grandi dans l’ombre d’une mère incestueuse en intentions, psychiquement. Ces personnes vous voient comme leur fétiche, leur chose, vous n’avez pas d’individualité, de libre-arbitre. J’ignore si vous en souffrez, visiblement oui car vous venez poser la question ici. En principe vous pouvez le poursuivre pour inceste. vous trouverez ici les ressources pour agir:

https://www.balancetonporc.com/forum/obtenir-de-l-aide/abrege-de-la-liste-des-liens-daide-et-conseils-pour-les-victimes-de-violences-sexuelles/

Quoi qu’il en soit, si vous souffrez je vous invite à consulter, cela fait 30 ans que vous vivez avec cela, ne restez pas avec cette souffrance.

Nous sommes là pour vous aider, prenez votre temps et n’hésitez pas à nous contacter.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Et j’oubliais ! Contre ce genre de personnes il n’y a qu’une seule chose à faire: couper tout lien, définitivement, quitte à se couper de toute la famille. L’agressé est rarement traité avec bienveillance car l’agresseur jouit d’un mythe qui lui permet d’agresser en toute impunité. Avant de partir, dénoncez-le pour ce qu’il est et dites-leurs combien ils ont été complices.

J’en connais plus d’une ici dont la vie a été complètement ravagée par un parent incestueux, cela ne pardonne pas, et on constate combien c’est destructeur.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME