Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



33 ans, j’apprend que je suis née d’un viol

Bonjour,

J’ai eu 33 ans le 1 mars et le 2 mars suite à une hospitalisation j’apprends que mon groupe sanguin n’est pas celui que j’ai toujours cru, beaucoup d’info me traverse l’esprit. En effet, mes parents possèdent un groupe sanguin non compatible au mien. Je demande donc à mon papa d’effectuer un test de paternité.
Le 22 mars le couperet tombe c’est pas mon père, il faut accuser le coup, ravaler sa colère, sa tristesse, sa haine, pourquoi moi ?
7 mois ce sont écoulés avant d’en parler a ma mère. Et elle m’annonce par texto quelques heures après une long monologue à lui demander qui je suis, d’où je viens. Tu es née d’un viol. Je ne peux pas t’en dire plus.
Voilà mon histoire un texto un soir d’octobre puis ce silence …. Sans rien derrière pas une nouvelle, pas une explication.
Par mon père j’apprendrais que ce serait un collègue de Boulo de l’époque.
Le silence … je suis résignée au silence …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
1 mois plus tôt

Bonsoir, que ce soi dure pour la mère de l’annoncer je comprends ne rien dire non…vous êtes pas responsable de cette conception mais elle non plu mais cela ne justifie pas de vous donnez de courte réponse penchez vous du côté de votre père plutôt, pourquoi vous avoir garder ? Pourquoi ils on pas porter plainte à l’époque et surtout un jour en discuté avec votre mère j ignore si vous êtes un homme ou une femme le faite que vous ressembler à lui peu faire revivre ses cicatrices et donc préfère vous évitez et rester au testos mais ne dois pas ce dire que vous êtes identique à lui. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME