Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Petite mort

J’ai été sous l’emprise de mon directeur qui a fait ce qu’il voulait de moi. Il a réussi à me mettre sous son emprise en se faisant passer pour un homme bienveillant et à utilise sa position de supérieur. Je ne savais pas ce qui m’attendait. Il m’a violé a 4 reprises dans un hôtel . Je restais la à observer ce qu’il me faisait subir sans aucune force et capacité pour dire stop. Son comportement me mettait en condition d’objet. Je n’avais rien à dire rien à faire j’étais à lui et il décidait pour moi. Il m’a laissée pour morte dans ces chambres d’hôtel en me prenant ce que j’avais de plus précieux, ma personnalité ma dignité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Résurrection
Résurrection
5 années plus tôt

Bonjour,

Vous dites avoir été sous son emprise, donc vous ne l’êtes plus ?

Rassurez-vous, la dignité peut se retrouver à tout moment en faisant une bonne action.

Votre personnalité d’avant est morte en partie seulement, mais il est clair que l’on change après ce genre de Maltraitances et de traumatismes.

Vous n’êtes pas tout à fait morte, il reste une flamme, puisque vous êtes venue sur ce site témoigner.

Vous devriez consulter une psy pour vous reconstruire et lorsque vous aurez pris soin de vous, portez plainte contre ce porc.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Une horreur, nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à nous contacter nous pourrons vous donner des liens utiles pour trouver votre chemin de guérison et la juste rétribution de ce porc. Contactez l’association PARLER, vous n’êtes peut-être pas la seule victime et alors vos chances augmentent considérablement car l’asso se portera partie civile pour plusieurs victimes. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Heloise
Heloise
5 années plus tôt

Je vous comprends bien. J’ai été également manipulée par un homme de pouvoir dans mon milieu professionnel. Cet homme s’est fait passé pour un ami, une mentor et a abusé de moi à plusieurs reprises dans des chambres d’hotels. J’etais à la fois contrainte et sous l’emprise de cet homme.
4 ans après cette histoire je souffre encore beaucoup et suis suivie par un psy.
J’ai peur de le dénoncer car cet homme est très haut placé dans mon milieu, j’ai peur des conséquences pour moi et ma famille.
Je cherche d’autres victimes si de cet homme mais c’est très difficile car ces femmes comme moi ont peur et préfèrent passer l’eponge.
Quelle souffrance!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Héloise, c’est en effet un nécessaire d’agir avec prudence car ces porcs influents savent organiser une impression d’impunité. C’est aussi leur faiblesse car ils multiplient les violences et avilissent l’humanité de tant de victimes. Elles sont isolées et dans la douleur, seules, détruites. Le moyen pour agir sont maintenant multiples, car la loi change, et si vous arrivez à retrouver les victimes les chances de le condamner augmentent considérablement. Je vous conseille de contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau. Cette asso vous soutiendra et vous écoutera tout en vous aidant à retrouver les victimes. Une fois cela fait elle se portera partie civile pour un procès qui aura alors de grande chances d’aboutir à des peines de prison ferme. Cela vous donnera le temps de vous préparer psychiquement et moralement à cette épreuve. Sachez que Sandrine Rousseau répond personnellement, allez visiter le site de son association. Je vous conseille de contacter également le réseau d’associations FRANCE VICTIMES, ils ont un numéro ouvert 24/24 : 116006 .
Vous pouvez visiter leur site page Accueil > Ressources > Liens Utiles.
J’ai d’autres liens et sites n’hésitez pas à me les demander.
En tout état de cause dans votre cas Héloise il vous faut le soutien d’un réseau associatif solide.
Je vous conseille également de consulter un psychiatre afin d’évaluer le traumatisme et éventuellement de vous faire prescrire un traitement adapté à vos besoins. bonnes fêtes, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Heloise
Heloise
5 années plus tôt

Merci beaucoup Psionic pour votre soutien. J’irai consulter cette association.
J’ai tenté de retrouver des victimes il y a quelques mois mais c’est effectivement difficile car cela remonte à plusieurs années déjà et la peur des conséquences est bien présente. Malheureusement le mouvement #metoo n’a pas suffi pour faire parler les femmes qui ont été victimes de ce pervers là. J’ai l’impresession d’être la seule à parler de ce cas là! 4 ans après, cet homme brille encore dans mon milieu professionnel, il est encore plus admiré qu’avant, très haut placé, intouchable! Il ne m’a jamais rien donné, a littéralement abusé de moi à de nombreuses reprises comme un voleur, m’a contrainte à être son véritable objet sexuel. Les conséquences psychologiques sont importantes. Je suis suivie par un psy mais la reconstruction est longue!
Bonnes fêtes à vous! Merci infiniment pour votre soutien

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chère Héloise, je vous en prie, nous ici un groupe de membres qui aidons les victimes en détresse. Nous leur apportons soutien et conseils pratiques lorsque nous le pouvons. Votre réponse indique bien que vous êtes victime d’un prédateur qui use de son pouvoir pour assouvir ses pires penchants par la contrainte, le viol, l’esclavage sexuel et l’emprise psychologique. Il s’agit visiblement d’un pervers très dangereux qui vous a utilisée comme objet sexuel à torturer. Cette forme d’avilissement de votre personne, c’est-à-dire de votre humanité est très destructrice. Je vous réitère donc mes conseils en insistant cette fois pour consulter un psychiatre afin d’évaluer l’ampleur du traumatisme. Je vous fais part de plusieurs autres site que je propose aux victimes qui ont été gravement abusées comme vous:

** Collectifs des femmes contre le viol: CLCV
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
Viol femmes informations:
un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
** victimes de viol et son site associé
**Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) il en existe dans toute la France,
présence de psychologues et de juristes femmes qui aident les autres femmes,
site: info femmes
** sos femmes : avec une section sur le harcèlement

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

Sur les pervers narcissiques:
** Isabelle Nazar-Aga, spécialiste des pervers narcissiques
** l’incontournable blog de Scarlett (sur inscription et entretien, à cause des trolls…) et sa page facebook
** pervers narcissique et psychopathie, le vampire affectif
** pn qu’il soit il ou elle comment lui échapper
** la lumière effraie les vampires

Violences et agressions sexuelles au travail
** manipulateur au travail
** Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail (AFVT), excellent site

La FNSF / Le souffle

La Fédération Nationale Solidarité Femmes est un réseau regroupant depuis
vingt ans, les associations féministes engagées dans la lutte contre toutes
les violences faites aux femmes, notamment celles qui s’exercent au sein du
couple et de la famille.

Enfin sur le site de l’association France Victimes vous avez une page ressources avec des liens.

Je termine avec l’association PARLER que je vous invite à vivement à contacter, car elle seule pourra vous aider à retrouver les victimes de votre bourreau. Enfin, elle vous procurera une écoute bienveillante et de nombreux témoignages de femmes que j’ai pu lire ici confirment combien trouver une écoute à sa souffrance est important. Sandrine Rousseau répond en général en personne.

Chère Héloise, il vous faut commencer votre chemin de guérison, tout en préparant la juste recherche de justice mais pour cela il faut que vous alliez mieux et que vous soyez soutenue par un solide réseau associatif apte à vous conseiller et se porter partie civile.

Je vous fais part de mon affection et vous souhaite joyeux noël.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME