Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A Poil

Ma fille va en cours ce matin en portant ma robe et des baskets. Robe très large arrivant au dessous du genou avec un léger décolleté dans le dos. Sa prof l humilie devant toute sa classe en lui disant qu on ne vient pas en cours à poil, en comme si ça ne suffisait pas appelle d autres professeurs pour qu ils ” admirent” la tenue de ma fille. Elle est en pleure et on finit par lui amener un tee shirt et un pantalon. Merci Mme l’enseignante vous prouvez ainsi que certaines femmes cultivent ce que tant d autres essayent de combattre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Faites sanctionner la prof
Faites sanctionner la prof
2 années plus tôt

Absolument. Vous avez tout à fait raison. Cette enseignante n’a pas à humilier votre fille devant toute la classe. Il y a atteinte à sa dignité. C’est peut-être punissable par la Loi. Renseignez-vous.

Il vous faut défendre votre fille. Demandez un rdv au Principal ou au Proviseur ou au Directeur de cet établissement scolaire et exigez que l’enseignante soit sanctionnée. Et s’il ne fait rien, saisissez le Rectorat, le Ministre de l’Education Nationale et en dernier recours, le Tribunal Administratif.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
2 années plus tôt

Quand même, il y a anguille sous roche, vous ne nous dites pas tout, robe cousue sur la peau comme Marylin? Tissu absolument transparent? Coupe qui laisse le ventre à nu? Echancrures sur le côté qui laissent tout voir? Fente jusqu’au nombril de la jupe longue pour que tout glisse et montre la culotte façon Sophie Marceau à Cannes ?
Je vois mal la prof s’indigner pour une robe collet monté façon Mary Poppins.
Je salue cette femme courageuse qui a su dire ce que tout le monde pensait tout bas.
Ouais, il y a des limites a la décence, on peut être quasi nue en baskets.
Il faut savoir s’habiller en fonction des circonstances, on ne met pas la même robe à la plage et à une cérémonie d’obsèques, on ne porte pas sa nuisette au super marché…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Barbara 57
Barbara 57
2 années plus tôt

Non monsieur ou madame loulou , aucune anguille sous roche. Cette robe c est la mienne et je suis plutôt jeans baskets ou sarouel tong. Votre commentaire en dit long sur votre personnalité, je ne rentrerai donc pas dans un débat avec vous, sachez que cette robe était bien moins étriquée que vos idées. Bonne continuation

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
2 années plus tôt

D’accord, la robe n’était pas étriquée mais vous n’en dites pas plus, on sait aussi que c’est la vôtre, mais est- ce suffisant pour la décrire et nous montrer à quel point elle était convenable?
Je ne comprends toujours pas, mon prétendu esprit étriqué sans doute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Koxie
1 année plus tôt

Je vais mettre de l’huile sur le feu.
Dernièrement, une jeune fille va pour aller en classe, t-Shirt juste sous la poitrine et short ras-les- fesses. Il faisait 6°c dehors.Qu’auriez-vous dit Barbara 57? Et vous Loulou? après je vous raconterais la suite.

Merci de remplir les champs obligatoires.