Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Perversion narcissique et viol

Je ne me suis que peu confiée mais cette historie a pris des proportions importantes, je m´en sors, grâce à une psychologue qui a pris le temps de m´écouter et de comprendre l´implication de cet acte que je peux appeler viol. Habitant à l´étranger, j´ai rencontré un tandem partner qui devait m´apprendre la langue et moi le français. Nous sommes vite devenu amis. Je le voyais comme quelqu´un de brillant et de fiable, il travaillait alors dans une grande entreprise d´audit, comprenait ma culture et me partageait la sienne très différente de ce nouveau pays d´accueil. Et puis l´engrenage psychologique a commencé.. petit á petit, des commentaires, des reproches, des tentatives de séduction, du contrôle, énormément, et des demandes incessantes sur ma vie privée et mon mari. Epuisée, je me suis laissée faire, un soir, sans réaction, en pleine dépression, j´ai cru que cela venait de moi, le problème. Sous emprise, je n´aurais même pas pu vous dire ce que je voulais moi, juste de l´air, respirer, comprendre comment quelqu´un a pu créer un jeu de dépendance et de peurs sans que je puisse être á même de comprendre. Je suis allée á l´hôpital en dépression et á mon retour, j´ai écris une lettre et je suis allée déposée la lettre sur son lieu de travail, en Suisse, je pensais guérir si je lui écrivais, ma réaction, je ne l´a comprend pas,mais c´est surtout dans cette partie que je peux parler de viol. Cela s´est passé automatiquement, il est sorti d´une porte, il ne devait pas etre la, il voulait me parler et je me suis retrouvée dans une chambre d´hotel un peu plus tard, A l´époque, en pleine dépression, je pensais que tout était ma faute et j´ai suivi, je voulais déchargée ma tristesse, tout arrêter, alors finalement… je me souviens lui avoir parlé, expliqué, il était d´accord, comprenait, acceptait. J´ai senti un soulagement. et… et il s´est jeté sur moi, j´ai demandé qu´il arrête, il me faisait mal, je me souviens être ressortie, et de retour chez moi, j´ai cherché á me sucider et j´ai été conduite ´a l´hôpital. On ne m´a pas soigné pour viol, malgré les traces sur mon corps, je n´étais qu´en crise, on m´a posé des questions pendant des heures, enfermée, mais pas une seule fois, je n´ai recu des soins, je perdais du sang, rien que des jugements, j´ai du apprendre a me taire pour pouvoir sortir et sans preuve aucune car aucun médecin n´a écrit un rapport ou soigné quoi que se soit, je suis ressortie, en état de choc. Depuis trois ans ont passée, je me reconstruis, j´apprend que c´est un pervers narcissique dont j´ai eu á faire, qu´il a puisé dans mes blessures d´enfance pour me blesser et que sa dernière arme á disposition, c´était le sexe et la violence, car moi je voulais arrêter tout contact. Aujourdhui je m´engage dans la libération de la parole des femmes, je ne connais que trop quand on a l´impression de devenir folle, quand des médecins vous jugent et que la souffrance vous empêche de vivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
15 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Pour chaque commentaire que je mets aux victimes, j’y passe 1h de mon temps quand ce n’est pas plus !

Sur les derniers posts, pas une seule victime n’a daigné répondre ou échanger ou même seulement dire merci de m’avoir lue ou merci de votre soutien !

Alors, j’ai pris la décision de ne mettre un commentaire que si la victime souhaite échanger ! Sinon à quoi bon ?

Bonne soirée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 année plus tôt

Merci pour votre lecture et je comprends.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

Moi également chère amie, j’ai lu votre texte, et je préfère réserver une réponse complète et je l’espère utile pour plus tard. Je vous fais part de tout mon soutien et vous adresse mes gratitude, je vous souhaite bonne soirée et à très bientôt.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Merci de votre réponse et de m’avoir comprise !

Je vous écris une réponse dans quelques minutes ! À tout de suite !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Vous êtes en effet tombée sur un Pervers Narcissique ! Surtout ne vous reprochez rien car vous n’êtes coupable de rien ni responsable en quoi que ce soit ! Le porc, c’est lui!

C’est un prédateur qui repère les failles, les exploite et c’est presque impossible de s’en apercevoir et d’éviter le piège !

Vous dites vivre à l’étranger ! Où ? Et les faits ce sont passés en Suisse ? Votre internement a eu lieu en France ?

Vous dites vous en sortir ! Comment ?

Une autre question à creuser : quelle(s) faille(s) selon vous a-t’il exploitées chez vous ?

Il s’est important de connaître vos failles pour ne plus jamais être la proie d’un autre PN !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 année plus tôt

Merci pour votre réponse. oui, les faits se sont passés en Suisse, l´hôpital c´était en Allemagne. Ils ont voulu ne pas faire de vague je pense, ils n´arrêtaient pas de me dire que compte tenu de la nationalité de cet homme, je n´aurais pas pu m´attendre à autre chose vu ces origines et sa religion. Je crois que la violence n´a rien avoir avec les origines, les milieux sociaux ou les religions, c´est avant tout la folie d´un homme qui se déteste et cherche à avoir du pouvoir sur les autres car il n´est en aucunement capable de se prendre en main.
Mes fragilités, oui, j´y travaille et j´ai remarqué également un attouchement quand j´avais 7 ans. Je n´ai jamais construit alors l´estime et la confiance en soi. Cela m´est revenue en thérapie et le lien avec cet homme en Suisse n´a pu être que mis en valeur, je revivais alors un schéma du passé, sans arriver à me sortir de cette première culpabilité.
Je crois que le plus dure pour moi, c´est de n´avoir pas pu porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

Chère amie anonyme, votre histoire est si terrible qu’elle nous épouvante tous ! Vous avez été victime d’un vampire psychique qui vous a mise sous emprise pour anéantir votre libre arbitre, votre personne, et donc votre humanité. C’est un viol de votre âme, par la voie psychique, le vampire vous culpabilisant il vous met en dépression, il anéantit votre personnalité car cela le fait jouir, au fond il veut votre mort physique, vous annihiler votre personne, c’est très pervers. En outre il vous a violée lorsque vous avez voulu rompre de manière claire, en vous expliquant, ce qui est un geste noble qui vous a perdue, le pire c’est que c’était à l’étranger dans un pays en apparence très policé et calme mais où règne une violence sociale de classe impitoyable dont vous êtes une victime. En outre je pense que la psychiatrie en Allemagne est dans un état lamentable, comme en France d’ailleurs: on vous a tassée à coup de médicaments sans vous soigner pour le viol, si en plus il y a des complicités avec le pouvoir médicale vous êtes fichue. Comme votre histoire m’attriste, elle est si terrible. Ma chère amie Anonyme, je vous conseille de voir un psychiatre psychanalyste, il pourra vous aider à remonter au noyau initial traumatique de l’abus lorsque vous étiez fillette (encore, un, c’est atroce, insupportable, une fillette de 7 ans !), mais attention, cela sera très dur en raison des condensés d’état émotionnels associés à cet abus, faites attention et préservez-vous avant tout, parlez-en avec vos thérapeutes, et comme je l’écris souvent veillez à ce qu’il est une bonne écoute de votre souffrance. Comme souvent je vais vous donner quelques liens:
Sur l’incestes:
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
Leur site est très bon, ils proposent plein de choses.
** sos inceste pour revivre (joli site)
** sos inceste violences sexuelles: 02 22 06 89 03
Sur les pervers narcissiques:
** Isabelle Nazar-Aga, spécialiste des pervers narcissiques
** l’incontournable blog de Scarlett (sur inscription et entretien, à cause des trolls…) et sa page facebook
** pervers narcissique et psychopathie, le vampire affectif
** pn qu’il soit il ou elle comment lui échapper
** la lumière effraie les vampires
Maintenant vous n’êtes peut-être pas la seule victime de ce vampire, peut-être pouvez-vous contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau, sinon les sites de soutien aux femmes de victimes de viols:
** Collectifs des femmes contre le viol: CLCV
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
Viol femmes informations:
un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
** victimes de viol et son site associé
**Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) il en existe dans toute la France,
présence de psychologues et de juristes femmes qui aident les autres femmes,
site: info femmes
** sos femmes : avec une section sur le harcèlement
Chère amie Anonyme, n’hésitez pas à venir nous voir ici, moi-même et les aminchettes. Je vous fait part de tous mes encouragements dans votre chemin de guérison. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Chère Anonyme,

Merci pour votre réponse !

• Le traitement psychiatrique que vous avez reçu en Allemagne ne m’étonne guère ! Ils sont aussi compréhensifs et compatissants que des portes de prison et leurs méthodes a produit bon nombre de tarés à une certaine période ! Mais, je constate que certaines pensées, pratiques et habitudes ne se sont pas perdues!

• Définition de la folie : Conduite, comportement qui s’écarte de ce qui serait raisonnable aux regards des normes sociales (dominantes ou propres à l’idéologie du locuteur) et qui est considéré comme l’expression d’un trouble de l’esprit et/ou d’un manque de sens moral, de bon sens ou de prudence.

La folie désigne le plus souvent des comportements jugés et qualifiés d’anormaux. Selon le contexte, les époques et les milieux, la folie peut désigner la perte de la raison ou du sens commun, le contraire de la sagesse, la violation de normes sociales, une posture marginale, déviante ou anticonformiste, une impulsion soudaine, une forme d’idiotie, une passion, une lubie, une obsession, une dépense financière immodérée.

Certains médecins ou scientifiques mettent aussi en avant des facteurs neurobiologiques, neurochimiques ou génétiques pour expliquer la folie !

Je ne partage donc pas votre avis !

La folie d’une personne dépend de son vécu, surtout traumatique, d’un trouble de la perception des choses, d’une altération de son discernement, elle dépend aussi de son éducation, de son apprentissage personnel, de son environnement social et de ses normes, mais aussi de ses croyances!

• Un PN ne se déteste pas, il s’admire !

Le pervers narcissique est obsédé par son image (narcissique). Il a besoin d’être reconnu socialement comme un être exceptionnel. Il a le sentiment d’être unique et attend que les autres lui renvoient une image positive de ce qu’il est ! Il est égocentrique et orgueilleux !

Vous avez raison, le pervers narcissique est quelqu’un qui veut tout contrôler et tout dominer et surtout ses proies, ses victimes !

Par contre, vous dites ” il n’est aucunement capable de se prendre en main”. Pas d’accord !
Il sait parfaitement bien défendre ses intérêts. Pour cela, il profite de toutes les opportunités et de toutes les personnes pour en tirer un avantage pour lui!

Votre porc de PN a vu votre fragilité car un PN est à l’écoute de votre souffrance, non pas pour vous aider, mais pour mieux vous détruire ! Il va archiver et mémoriser dans sa tête tout ce que vous lui dites et il vous le ressortira un jour (des années plus tard!!) pour vous déstabiliser psychologiquement en appuyant là où ça fait très mal !

Vous avez raison, malheureusement pour vous, les attouchements dont vous avez été victime ont impacté et entamé votre confiance en vous et l’estime que vous avez de vous-même !

Votre porc a utilisé votre tendance à vous culpabiliser pour mieux vous dévaloriser et vous anéantir ! Il vous a fait accepter des choses que vous n’auriez jamais accepté en temps normal.

Le pervers narcissique a toujours plein de bonnes raisons logiques qui créent l’acceptation. Il excelle dans l’art de manipuler sa victime ! C’est pour cela que vous n’êtes en rien responsable de vos actes, vous étiez sous son emprise!

Par contre, savez-vous qui vous a fait ces attouchements ?

• Pour ce qui est de la plainte, pourquoi n’avez-vous pas pu porter plainte en Suisse ? Qui vous en a empêché ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas porter plainte maintenant dans votre pays ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Cher Psionic,

Tu donnes plein de liens à Anonyme, c’est gentil, mais on ne sait pas si Anonyme vit en France!

Anonyme a écrit dans son post : “Habitant à l´étranger”.

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 année plus tôt

OOps ! oui ! la gaffe, encore une galouzerie ! Cela dit, notre amie est française et les liens lui seront peut-être utiles dans un premier temps. Mea Culpa, j’avais implicitement compris qu’elle était revenue en France. Elle nous le précisera peut-être

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
1 année plus tôt

Psionic, c’est pas grave ! Il m’arrive moi aussi de rater des éléments !

J’attends de savoir moi aussi dans quel pays réside Anonyme pour pouvoir mieux l’aider!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anony
Anony
1 année plus tôt

Bravo pour votre courage pour ce témoignage.

Informer sur les pervers narcissique c’est aussi un moyen pour que les futures victimes puissent comprendre ce qui leur arrive et partir à temps….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raphaël
Raphaël
3 mois plus tôt

Il y a la parole des hommes aussi… je vous comprends… je suis déçu de moi… je me demande encore et je recolle chaque morceau pour essayer de savoir si j’ai été violé… je ne sais pas si j’ai consentie… je ne sais rien… juste que je ne suis plus rien aujourd’hui… je me fiche qu’il soit coupable… j’ai juste besoin de savoir qui je suis maintenant…
Avez-vous réussi à vous reconstruire ? Et en même temps.je culpabilise tellement de souffrir de ma petite personne alors que la monde est devenu malade…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 mois plus tôt

Oui, les hommes aussi peuvent etre victime. La perversion narcissique est un processus atteignant homme et femme. Je commence doucement à m´en sortir, cela prend du temps. Mais j´ai compris que nous avons une valeur et que meme si la souffrance revient parfois, je reste une belle personne. C´est celui qui détruit qui est fautif.
Ma psychologue m´a beaucoup aidé, soutenu, elle m´a encouragé a reprendre les activités que j´aimais faire avant, à me concentrer sur ce qui me rend heureuse. C´est un processus long, mais cela vaut le coup. Guérir est possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Cher anonyme, parfaitement d’accord avec vous ! Je confirme, il y a autant de femmes que d’hommes pervers narcissiques.
Je recommande à tous de lire:
Le pervers narcissique et son complice – 4ème édition
Collection :
Psychismes, Dunod
Parution :
août 2012
Alberto Eiguer
j’ajoute que les pervers narcissiques fonctionnent très bien en couples, comme le montre cet excellent ouvrage:

La haine de l’amour : la perversion du lien (Français) Broché – 30 octobre 1996
de Maurice Hurni (Avec la contribution de), Giovanna Stoll (Avec la contribution de), Paul-Claude Racamier (Préface)

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.