Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pervers

Que dire de plus durant toutes ces années… Insultes coup viol… Pervers., en me disant à chaque fois c est moi le maître. C est moi le chef. Personne ne peut imaginer ce que j ai subi… Plus d amie ou très peu.. Avait le droit de sortir picoler entre potes… Mais moi devait rester à la maison… Jusqu ou jour où une amie m’a fais ouvrir les yeux… J ai pris mon courage et je suis partie…. Je suis heureuse aujourd’hui…. Lui de son côté a recommencer sa vie mais à reproduit la même chose et sa femme n est pas resté autant que moi à ses côtés…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je vous remercie pour votre témoignage témoignage courageux car il est toujours très difficile de parler des persécutions vécues. Ce que vous décrivez est un cas typique de persécution perverse avec pour principal élément votre isolement total de vos proches et vos amies. C’est généralement associé à un double jeu avec l’environnement immédiat qui vise à isoler totalement la victime pour ensuite la persécuter.
Vous devez beaucoup à votre amie qui vous a ouvert les yeux, c’est certain et heureux. J’espère aussi que vous êtes suivie pour votre reconstruction et que vous avez progressé sur votre chemin de guérison.
A toutes fins utiles nous avons un forum avec des liens utiles et conseils aux victimes, je vous invite à le consulter dans la section “trouver de l’aide”.
Encore merci pour votre témoignage plein d’espoir et d’humanité.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Starla
Starla
1 mois plus tôt

Il est arrivé exactement la même chose à ma meilleure amie et elle s’en est sorti. Mais elle a vécu un véritable enfer : violence conjugale, viol, humiliation, esclavagisme domestique …
Je suis contente de voir que vous êtes maintenant heureuse.

Merci de remplir les champs obligatoires.