Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Une fausse dénonciation pour harcèlement est tout aussi criminelle qu’une agression

Bonjour à toutes et à tous,
Voila près de 5 ans que mon employeur a assurer une pression psychologique très forte sur mon ex assistante pour qu’elle témoigne contre moi pour harcèlement sexuel. Société en perte de vitesse avec une trésorerie au plus bas, son Président n’a rien trouvé de mieux que de m’accuser de harcèlement sexuel sur mon assistante, de racisme envers un salarié et de dénigrement envers un autre.
Depuis 5 ans c’est parole contre parole avec une perte en première instance au tribunal des prud’hommes car toute l’équipe de Direction, influencée par son Président a témoigné contre moi.
J’ai passé 12 mois dans cette entreprise sans que rien ne me soit reproché et en l’espace de 8 jours je suis visiblement devenu dingue à 48 ans afin d’agresser tout le monde.
J’ai passé ces presque 5 dernières années au fond du trou jusqu’à ce que mon ex assistante accepte de me faire une attestation après avoir été licenciée. Elle déclare avoir reçu des menaces et pressions psychologiques tellement fortes qu’elle a céder à sa Direction afin de me tuer. je dis me tuer car plusieurs fois l’envie d’en finir a été très présente tellement je ne savait plus comment être crédible auprès de mes enfants, de mes amis et de mes relations professionnelles.
5 ans sans savoir si avec cette nouvelle attestation je vais réussir à faire valoir mes droits et rétablir mon honneur.
Un jour j’ai entendu à la radio en pleine affaire Weinstein, qui a pourri mon affaire, une journaliste interrogée sur les fausses accusations déclarer que l’important était que la parole puisse se libérer et que tant pis pour les dommages collatéraux.
Je suis donc un dommage collatéral et je le refuse.
Je trouve absolument ignoble de mal se comporter avec les femmes et d’exercer sur elles la moindre pression psychologique grâce notamment à une position hiérarchique de domination malfaisante, pour autant j’affirme avec force qu’il existe des accusations mensongères et qu’elles devraient être plus vigoureusement dénoncées par ceux et celles qui défendent la cause féminine car les mensonges de plus en plus fréquents vont finir par décrédibiliser la cause de toutes les femmes.
Ne vous y trompez pas, mon message est une défense pour les vraies victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Cher anonyme, je suis absolument d’accord avec vous et vous avez raison de l’affirmer. De mon point de vue, en tant qu’homme qui aide les victimes sur ce site depuis deux ans, il est bien clair que les accusations mensongères d’agressions sexuelles ne sont pas admissibles ni encore moins excusables. Dans tous les cas elles sont punies par la loi. Le problème se situe dans la difficulté de prouver sa bonne foi face à de pareilles accusations comme dans votre cas qui illustre les dérives dans lesquelles certaines organisations s’égarent pour persécuter des personnes innocentes. J’espère que vous obtiendrez gain de cause et je vous invite à consulter notre liste de liens d’aides et de conseils aux victimes, dans laquelle vous trouverez des liens utiles pour un soutien juridique et psychique.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.