Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

parlez en

A l’age de 11 ans, je rentrais chez moi le dernier jour d’ecole et un homme de la quarantaine ou meme cinquantaine ma suivie et me touchait un peu partout dans le bus, je ne disais rien par peur,et il me demandais mon numero a plusieurs reprises et me disait des choses incestes, a la rentrée de l’année suivante je croise cet homme et il recommence et cela jusqu’a l’age de mes fins de 12 ans ou je decide enfin de lui crier dessus dans le bus. Un gros soulagement !!! Parlez en a quelqu’un de confiance surtout faites attention a vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, vous avez raison ce que vous a fait cet homme est complètement anormal. L’avez vous signalé à vos parents ? Au chauffeur du bus ? Il n’a probablement pas essayé uniquement avec vous. Je ne sais pas quel âge vous avez aujourd’hui mais peut-être serait-il judicieux de le signaler à la Police pour arrêter ce pervers ?
Merci pour votre courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, vous avez eu la bonne réaction ! Bravo car ce n’était pas difficile vu votre jeune âge. Dans ce genre de situation le mieux est d’alerter le chauffeur, c’est l’avantage du bus: il est immédiatement accessible, contrairement au métro, train ou au tramway. Normalement dans ces cas là, le chauffeur doit arrêter le bus et appeler ses collègues contrôleurs qui viennent appréhender avec des policiers le pervers. Cependant, comme vous le décrivez, vous avez longtemps été paralysée ce qui est normal mais vous avez fini par réagir, vous avez été très courageuse. Si vous ressentez de la souffrance relativement à cet épisode je vous conseille de consulter. Merci de votre témoignage.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.