Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai subi des attouchements par mon cousin

Bonjour,
je suis venue vous raconter mon histoire qui s’est passée il y a moins d’un an. J’ai 12 ans tout commen mon cousin et je suis une fille qui adore lire et écrire ( j’essaye de faire un roman), j’ai subi le harcelement d’une fille donc j’était déjà abîmée et je le suis toujours. Mon cousin m’a fait ça 3 fois et je n’ai jamais réagi comme si j’etait paralysée par la peur. Ça se passait le matin très tôt quand on dormait ensemble comme on etait très proche, ce qui est toujours le cas vu qu’il ne sait pas que je sais ce qu’il me fait. La fois qui m’a marquée le plus c’était il y a quelques mois mes parents dormaient en bas et ma petite soeur n’était pas dans la chambre d’à côté donc j’était seule, mon cousin à commencé à me toucher les fesses et les seins puis il toucha ma partie la plus intime et il y mets un doit, il l’enlevait et le remettais et à un moment il s’s’approche de moi et je sens comme si il enlevait son bas. Instinctivement je bouge un peu pour qu’il arrête et c’est ce qu’il a fait. J’ai vraiment eu peur à ce moment et je ne sais toujours pas quoi faire… On a passé le week end à center parcs avec ma famille et ça s’est bien passé mais il pourrais très bien recommener.

Dites-moi que dois-je faire ? Je suis perdue. Et si je le dis ça va peut être détruire ma famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, vous êtes toute jeune et j’avais à peu près votre âge lorsque j’ai commencé à vivre l’inceste. J’étais même plus jeune. Je vais donc vous dire ce que j’aurais aimé qu’on m’indique à l’époque : « ce que fait votre cousin est complètement anormal ». Vous voulez protéger votre famille comme j’ai voulu le faire à l’époque mais croyez moi ce n’est pas la solution. Il est important que vous en parliez à vos parents. N’ayez pas honte car vous rendrez service aussi à votre cousin. Il n’a peut-être pas conscience que ce qu’il est fait est grave et « INTERDIT! ». Vous êtes sa cousine et il n’a pas à vous faire subir des attouchements. Si vos parents ne prennent pas en compte ce que vous dites, cherchez quelqu’un de confiance dans votre entourage pour en parler.
Votre témoignage est courageux et il montre également que vous êtes blessée . Prenez bien conscience que vous n’êtes coupable de rien et que votre cousin n’a pas à faire ce qu’il vous fait. Il n’a pas à faire sa découverte sexuelle avec vous ou avec quiconque ne serait pas consentante.
Vous avez besoin d’en parler à un thérapeute. Demandez le à vos parents ! Ne restez pas dans cette insécurité ! La vie ce n’est pas subir et se soumettre. Vous avez le droit d’être en sécurité la nuit, le jour sans avoir à fermer les yeux sur ce qu’on vous fait subir.
Je suis de tout coeur avec vous. Je vous en prie parlez en, ne restez pas avec ça sur le coeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.