Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



P. Moniteur colo Savoie 1985 à 1991

J’ai retrouvé celui qui m’a agressé et violé entre 1985 et 1990 (entre mes 7 ans et 11 ans).
Je me souvenais de son prénom : P. et ayant réussi à obtenir son nom après des recherches qui m’ont demandé beaucoup d’efforts émotionnellement parlant, la seule photo que je retrouve de lui est qu’il exerce encore (il est proche de la retraite) avec des enfants (à l’époque il avait la trentaine)….
Cauchemar pour moi… je ne savais pas qu’il faisait cette profession et je pensais naïvement être seule ! Réalisé à mon âge qu’un homme qui a exercé sur moi pendant plusieurs années et plusieurs endroits dans la colo et dans la majorité des cas en présences d’autres enfants…. a peu de chance de ne plus recommencer surtout si son activité principale le reste du temps était aussi avec des enfants…
Cette colo était en Savoie, il y a exercé des années en tant que moniteur.
J’ai porté plainte il y a un mois aujourd’hui malgré que les faits soient prescrits pour moi. insoutenable pour ces enfants actuels. Je remue ciel et terre depuis (j’ai fait le max en tant record pour que tout soit fait le plus vite… deux auditions de 2h30 chacune, rapport psy…)
et tous les organismes d’Etat ou associations me disent que je ne peux faire plus d’un point de vue démarche administrative.
La seule chose qu’il me reste est de trouver des éventuelles personnes dont mon témoignage pourrait correspondre que ce soit en tant qu’enseignant ou moniteur de 1985 à malheureusement maintenant ! qui aurait pu aussi subir de lui ou qui aurait des doutes sur un moniteur de colo dont l’initiale pourrait correspondre….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
zouzou
zouzou
5 années plus tôt

J’espère de tout coeur que vous allez trouver ici ou ailleurs d’autres victimes et qu’à toutes vous le contraindrez à rendre des comptes.
A TOUTES ON PEUT TOUT !
Je crois que les abuseurs d’enfant vont commencer à réfléchir, leur sport va devenir risqué, il va falloir passer par la continence. C’est merveilleux ce genre de site, il permet des choses impossibles autrefois. Quel progrès.
Bravo pour votre détermination et votre courage.
Une question, ce monsieur a t’il été prévenu? Sait- il qu’il est désormais rattrapé par la patrouille? Pourquoi ne fait- il pas l’objet d’une enquête là où il a exercé?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enfant95
5 années plus tôt

Zouzou

Les gendarmes dans mon département qui ont déposé la plainte au tribunal en mains propres ne savent pas me dire à qui est transmise l enquête. Mais ils m ont dit que de leur côté il fallait que je prenne en compte que l enquête a commencé lors de la deuxième déposition. Ils ont les coordonnés de ma soeur car elle a des indications et surtout des noms de personnes de l époque à donner mais elle n a toujours pas été entendue. D un point de vue de l avancée de l enquête tous mes disent que je n en saurais pas plus. J attends donc un courrier de précision du tribunal sans savoir si les enfants sont hors de danger ni si ils l ont auditionné et a mon nom…je me sens un peu seule malgré un entourage d amis et famille bien soudés…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Enfant95,

C’est bien et courageux d’avoir porté plainte même si les faits sont prescrits !

Je l’ai fait aussi car cela peut aider une jeune femme qui portera plainte et dont les faits ne seront pas prescrits pour elle!

• Pour trouver d’autres victimes, signalez-le sur ce site :

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

• Avez-vous tenté d’écrire au Directeur de cette colonie pour connaître les noms et prénoms des enfants qui étaient avec vous en indiquant que vous souhaitez faire une fête des anciens de la colo ? Un peu comme aux USA ! Donnez ce prétexte, ainsi vous obtiendrez peut-être des infos !

• Vous pouvez aussi prendre un détective privé pour peut-être obtenir les noms et adresses de jeunes filles qui ont été dans cette colonie !

• Comment va votre vie aujourd’hui ? Vous dites voir un(e) psy, est-ce que cela vous aide ?

Bon courage Enfant95 et je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour envoyer ce pourri en prison !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME