Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ou trouver de l’aide

Petite fille j’ai été agressé sexuellement par un de mes oncle = victime coupable aussi et même si c’est faut on se sent toujours coupable .. Marié j’ài ete aussi victime de violence conjugale personne ne m’a cru .. Aujourd’hui j’ai cherché une association pour violence non conjuguale ni violence sexuelles mais pour violence sexiste violence morale insulte et difamatoire d’un homme vivant dans ma résidence employé d’immeuble et président du conseil syndical qui m’a insulté difammé et poussez violemment = alors la police veut pas prendre la plainte et puis personne ne vous ecoute et ensuite il n’y a aucune association pour vous aider …réponse d’une assos = je devrais creer l’association pour me défendre . Je suis pas en etat car j’ai peur de cet homme qui a tous les droits .
Il n’y a pas que les violences sexuels dont nous femme nous sommes victimes ? ??? Non !!! ou trouver de l’aide après des mois ben j’apprend = ben nul part aucune aide !! .ce témoignage ne serviras pas à grand chose comme il n’a pas servi quand j’étais petite fille ni quand j’étais marié .. On en parle beaucoup mais RIEN NE CHANGE … Cette femme ce soir au téléphone m’a juste dit ben non je traite que les violences conjuguales et je doit vous laisser car je n’ai pas le temps de parler avec vous !! Que répondre à celà à part ben ok et je peux crever … Merci au revoir ..
Je suis victime depuis que je suis une toute petite fille de 4 ans et adulte rien n’a changé … Et AUJOURDHUI encore … alors .. Alors quoi .. Ben juste le vide et avoir peur .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Une chose est certaine, c’est que vous n’avez pas été sur le forum sinon vous sauriez quoi dire à un policier qui refuse de prendre votre plainte !

Ensuite, pour avoir moi-même contacté le 119 pour une jeune victime et le 39 19 pour une victime adulte, j’ai obtenu de précieux renseignements pour venir en aide à ces victimes, donc je m’interroge quant à vos propos !

Vous écrivez : « ce témoignage ne serviras pas à grand chose. »

Pourquoi poster, alors ? Juste pour évacuer vos frustrations ? C’est fait !

Maintenant, si vous souhaitez de l’aide, je veux bien vous tendre la main, mais pas que vous me la mordiez ! J’y tiens trop !

Avez-vous des preuves, des témoins de ces actes sexistes ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, ce n’est pas compromis. Vous n’avez pas été entendue. Essayez les liens suivants:
site insitutionnel
stop violences femmes gouv, vous y trouverez toutes les infos pour qualifier votre harcèlement et les directives pour agir.

le site sosfemmes

le numéro 08victimes

Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) vous trouverez des sites.

Le site du HCE haut commissariat pour l’égalité hommes / femmes.

Vous pouvez revenir nous demander de l’aide ici. Catoune est très calée en droit.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.