Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



on a abusé de moi en me faisant culpabiliser

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est un viol, je suis un peu perdue…

Cette histoire est assez récente, je faisais une soirée chez moi, tout le monde était ivre. Un gars que j’apprécie s’est ramené : on a l’habitude de s’embrasser en soirée sans forcément aller plus loin. Il est venu tard dans la soirée, il était ivre… Je ne me souviens plus vraiment, mais il a finit par m’emmener dans une chambre, il a essayé à plusieurs reprise de m’embrasser, je ne voulais pas, je l’ai repoussé. Il me disait qu’il avait des sentiments pour moi, que j’avais toujours été la bonne… Après 1h de forçage et de culpabilité je l’ai embrassé… Je n’aurais sans doute pas dû. La soirée continue, ces gestes sont très déplacés en vers moi, il me met des mains aux fesses, il me siffle… J’étais vraiment mal à l’aise.
Je ne voulais pas qu’il vomisse, il était dans un piteuse état :
– Si tu m’embrasses pas je prends ma bouteille et je bois.
Je ne savais pas quoi faire, et même aujourd’hui je ne sais toujours pas comment j’aurais dû réagir. Je ne me sentais vraiment pas bien. La soirée se termine, je voulais qu’il rentre chez lui avec un ami pour le raccompagner, il n’a pas voulu, il a fait mine de dormir dans mon lit, il n’y avait plus de place donc je ne pouvais que dormir avec lui. Je me couche dans le lit, il se “réveille” et commence à me toucher, je lui dis que je veux dormir, il me rapproche d’être “casse couille”, “tu sais vraiment pas ce que tu veux”, “t’es bizarre” et j’en passe.
Je le laisse me faire des câlins, il essaye de retirer mon jogging et mon tee-shirt mais je l’arrête immédiatement. Je ne sais plus pourquoi, je finis par enlever mon tee-shirt sans doute car je me disais que ça n’allait jamais s’arrêter si je continuais à le repousser. Il m’embrasse de force, il me prend les poignets, il simule un acte sexuel par dessus nos vêtements, je ne sais pas si c’est l’alcool ou bien lui mais j’ai très envie de vomir. Je regrette, je me sens comme prisonnière. Il finit par s’endormir. Le lendemain matin, je lui demande de partir. Cette fois-ci il m’écoute. Je me suis retrouvée avec des bleues sur les poignets et entre les cuisses. J’avais l’impression d’avoir des crampes un peu partout en bas du ventre. J’avais honte.

Il m’a renvoyé un message l’après- midi : Je suis désolé, j’ai peut-être un peu forcé hier soir, mais tant pis.
Je ne sais pas quoi en penser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pasc
Pasc
3 années plus tôt

Bonjour, ce n’est pas un viol si il n’y a pas de pénétration d’aucune sorte mais c’est une agression sexuelle oui. En plus il vous dit tant pis! Après avoir dit qu’il est désolé, ses excuses ne valent rien, tant de par son acte qui est grave que par le fait qu’il ose dire tant pis. Son acte est condamnable par la loi. Courage et force pour vous, vous n’avez à culpabiliser de rien, ce n’est pas votre faute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Rachel
Rachel
2 années plus tôt

J’ai peut-être un peu forcé hier, mais tant pis, sérieusement il appel ça des excuses ??!!! C’est un abus sexuel caractérisé, qurl salopar! Avec les bleus qu’il t’a fait, plus son message où il avoue t’avoir forcé, tu as de quoi aller porter plainte chez les flics, si il est capable de faire ça, il est capable d’aller plus loin dans l’agression, ne le voit plus, c’est un conseil. Bon courage à toi et désolé pour toi de ce que cette ordure t’a fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Roe
Roe
2 années plus tôt

Bonjour,
Je ne sais pas quoi dire pour que tu te sens mieux, mais sache que ce n’est pas ta faute. Tu as étais clair, plusieurs fois, alors c’est lui qui a du t’écouter. Oui, d’accord, tu a enlevée ton t-shirt, mais seulement parce que tu voulais que ça s’arreter. Ce que lui a fait est mal, très mal. Tu n’as pas donner ton consentement, alors, il aurait du s’arreter.
Tien le coups, mais aussi, si tu te sens en aisse, ose en parler. Je le dit encore une fois: ce n’est pas ta faute!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tom
Tom
2 années plus tôt

Bonjour
Je suis père de 45 ans et j’ai 2 enfants dont une fille.
Ton message est vraiment important car tu as plusieurs fois signalé ton refus et le message du lendemain de cette homme montre bien qu’il était conscient de ton désaccord mais qu’il a considéré que son désir était plus important que de te respecter. Cet homme me paraît dangereux, les marques que tu as sur le corps me laissent à penser qu’il s’agit d’une agression sexuelle. J’espère que tu as de la famille ou des amis pour te soutenir. C’est ta décision mais moi je pense qu’il faut porter plainte. Tu as tout mon soutien. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME