Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Non “entretien professionnel”

Je veux témoigner de mon expérience concernant un entretien censer être “professionnel”. En recherche d emploi, je suis contacter par un entrepreneur du nom de ******* ******* sur LinkedIn.
Se présenter comme pdg d’une entreprise de production, nous échangeons et convenons d’un rendez-vous professionnel sur les Champs Elysées.
A mon plus grand étonnement, cet entretien se passe dans une voiture et non dans son bureau soit disant situé sur la rue.
Déjà mal à l’aise et ne voulant pas paraître exigeante je décide de rester sur mes gardes.
Ayant l’air avenant de ma venue, celui ci me fit plusieurs commentaires sur mon physique apparemment agréable à regarder….
Accentuant mon mal aise, je ne répond pas et celui-ci me propose plusieurs exercices sur son ordinateur situé sur lui. Je réussi tout de même les exercices de visionnages demandés. Pourtant, n’étant pas convaincu de mes réponses, Monsieur ******** ********* a décidé de m’exposer ma page Facebook me faisant la morale que mes photos de faisait pas “professionnelles”. Choqué de son comportement je lui stipule que mes photos ne concernent pas l’entretien et qu’elles n’ont rien avoir. Frustré de la réponse… Celui ci zooma sur celles ci à plusieurs reprises devant moi. L’entretien a durer 1h40 et celui ci m’a demandé d’autres exercices “à faire à la maison” pour prouver ma bonne volonté à travailler dans son entreprise. Il m’a aussi proposer à plusieurs reprises de me raccompagner ce que j’ai expressément refuser.
Il a mis un terme à l’entretien et je suis sorti de la voiture très tendue et me répétant qu’il n’aurai jamais agit comme cela avec un homme.
Je tiens à poster mon témoignage car je veux dénoncer ce genre d individu qui profite de la conjoncture actuelle, ou il est difficile de trouver un travail et bien plus d imposer ses revendications face à un soit disant patron n’étant pas respectueux.
Bien évidemment, j’ai bloquer son numéro et je l’ai signaler sur le site.
Je pense que c’est en témoignant que les mentalités peuvent changées et éviter ce genre de comportement.
Je suis toujours à la recherche d emploi dans l’animation 3D et la production (si une personne serait intéressée j’en profite).
Je trouve cela lamentable de profiter d’une personne vulnérable également dans ce genre de situation homme comme femme. Nous devrons ne pas craindre ou avoir peur lors d événement aussi formel qu’un banal entretien d embauche. Nous sommes amenés à parler de nous. Nous confier, nous vendre, nous devrons pas subir de telle situation…
Je vous remercie de votre attention.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME