Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ce n’est pas l’homme qui abuse mais celui qui a le pouvoir sur l’autre.

Je suis un homme de 47 ans, agressé sexuellement à 8 ans, battu par mon père, humilié par ma mère (elle aussi agressée par mon père), contact physique non consenti imposé par ma mère, à 15 ans mon professeur de physique venait me toucher en plein milieu du cours devant tout le monde (école catholique), violé à 15 ans par un automobiliste (je viens d’en prendre conscience, ai complètement zappé ça…), certainement violé par mon père à 11 ans (black-out total sur cette période donc connaissant le bonhomme, j’attends de me souvenir un jour de cet été ), harcelé sexuellement par mon père à 42 ans (profitant de ma dépression et de l’absence de ma mère, il vient un matin au petit-dej’, se place face à moi assis, lui debout et m’explique qu’il a le gland boursouflé ce matin et que ça l’inquiète…), harcelé au travail pour mon orientation sexuelle, harcelé d’autres fois juste pour faire l’amour (main au fesses lors d’une présentation par ma manager, une cliente qui me montrait ses dessous pendant que je faisais une présentation, un DSI qui me faisait pas mal de sous-entendu en permanence), contraint de pratiquer sous la menace des actes sexuels avec certaines femmes, harcelé verbalement (‘enculé’ et autres bons mots) tous les jours pendant un an par une ex-compagne pour mon orientation sexuelle qu’elle connaissait bien avant que nous sortions ensemble, harcelé au téléphone après notre séparation pendant quelques années par elles ou des amis à elle. Sinon, dans la rue, insulté de salope, enculé et autres … et battu avec ma dernière femme (3 appels à la Gendarmerie qui n’en a juste eu rien à foutre).

Même s’il est vrai que 60% des agressions sexuelles que j’ai pu subir étaient le fait d’hommes, il y a eu beaucoup de femmes aussi.
Ce n’est pas le genre qui fait le bourreau, c’est la capacité de le faire. Laissez quelqu’un avec un peu de pouvoir et pas de risque de se prendre et vous verrez que dans 80% il y aura abus.
Donc vos conneries sur #balancetonporc, c’est de la merde. Le #MeToo était plus pertinent. #Balancetonporc juge à priori, #MeToo témoigne. Je laisse mon témoignage… mais à quoi bon?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
clemence
clemence
6 années plus tôt

Si vous faites bien de parler, de toute évidence vous avez été traité de la sorte par des gens homophobes. Je suppose que les femmes étant quand même plus nombreuses à subir ce genre de comportements (d’après les chiffres) elles avaient besoin d’un lieu pour s’exprimer, mais vous n’êtes pas exclu. La preuve vous êtes lu. Par contre ce serait bien de ne pas critiquer ce lieu, pour une fois qu’il existe. Merci d’avoir eu le courage de témoigner.

Merci de remplir les champs obligatoires.



ann
ann
6 années plus tôt

malheureusement les agressions à caractère homophobe et les agressions à caractère misogyne se rejoignent dans l’horreur … vous pouvez aussi témoigner sur# me too # moi aussi, l’un n’empêche pas l’autre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME