Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon père violeur

Mon père m’a violé de mes 6 ans à mes 12ans. Ma mère travaillé beaucoup puis elle est morte donc c’est mon père qui m’a élevé. Il ne s’était jamais remis en couple, il voyait des femmes des fois mais elle n’a jamais habité avec nous à la maison. Je n’avais aucun modéle féminin et mon père ne voulait d’aide de personne pour s’occuper de moi. Je n’ai jamais rien dit quand mon père me touchait, me mettait des doigts. Je pensais que c’était normal ce que mon père faisait. J’ai grandi avec ça. Vers l’âge de 12 ans, un jour je suis allée voir mon père pour lui dire que j’avais du sang dans ma culotte, j’avais peur. Mon père m’a rassuré mais il avait un autre regard sur moi. Et depuis il n’est plus venu me faire des calins serrés comme il disait. J’ai compris bien plus grande que tout ce qu’il m’avait fait, c’était du viol. Il est mort maintenant et moi j’ai une vie pourrie car je n’ai pas eu de bons parents comme modèle. Le seul souvenir c’est un père violeur, je n’ai aucun souvenir de ma mère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Encore un père violeur et pédophile aussi. Avec ce genre de père, on est détruite au lieu d’être armée pour la vie.
Essayez de vous reconstruire en allant consulter un psychologue ou un psychiatre, cela vous aidera à remonter la pente et à mieux vivre avec vos terribles souvenirs.
Voyez comment procéder sur ce blog, Catoune donne les adresses et les conseils nécessaires.
Tout mon soutien, toute ma compréhension.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Louve
5 années plus tôt

J’ai lu et relu votre témoignage et il m’a bouleversée. Vous avez manqué des deux piliers qui aident à se construire et à construire des repères dans la vie. Votre père n’en est pas un ! C’est le porc dans toute sa médiocrité. J’espère de tout coeur que la vie vous a réservée et/ou vous réservera de belles rencontres de celles qui aident à avancer, à exprimer ses souffrances et à les dépasser pour construire de nouveaux repères. J’ai aussi envie de vous dire “ne restez pas seule:” Poussez des portes et certaines s’ouvriront pour éclaircir votre chemin. Il y a des porcs, des lâches et il y a des personnes dotées d’une belle intelligence humaine, bienveillante. Courage, vous n’y êtes pour rien ! Des associations, des professionnels de santé, des juristes sont là .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME