Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma faute !? ( suite )

Bonjour à tous et à toutes, une pensée particulière pour Mimie et Catoune. Je me tourne à nouveau vers ce forum pour vous faire savoir que suite à votre soutien et vos conseils j’ai arrêté les scarifications ( presque deux mois sans coupures), je n’ai pas eu de confrontation avec mon cousin et je n’ai pas parlé à ma famille. Cependant je me suis libérée de mon fardeau auprès de l’adulte qui n’avait pas agi pas par cruauté mais pour qu’elle comprenne. Je vous souhaite du courage et du soutien à tous et à toutes, vous méritez d’avancer et de trouver l’harmonie. Vi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Vi,

Tout d’abord, merci d’être revenue m’apprendre cette merveilleuse nouvelle! Je vous avais demandé de me tenir au courant et vous l’avez fait, merci doublement !

Plus de scarifications depuis le 9/07 ! Je ne peux pas boire un verre de champagne pour l’instant, pour célébrer cette victoire, mais je vais de bon cœur manger une bonne glace!

Vous avez trouvé le moyen, par vous-même, de renvoyer votre sentiment de culpabilité à cette personne qui était, elle, adulte lorsque vous lui avez parlé, donc coupable de savoir et de ne pas protéger le demi-frère de votre porc de cousin !

Avez-vous des nouvelles de ce jeune homme?

Comment vous sentez-vous maintenant Vi ? Soulagée, je pense, d’avoir rendu la culpabilité à celle qui doit la porter !

Mais, vous ne me parlez pas de psy, donc vous avez fait le choix de ne pas consulter! Pas certaine que vous ayez eue raison sur ce coup !

Il y a un point que nous devons évoquer!

Vous êtes adulte maintenant, vous allez mieux, donc il est temps de protéger ce jeune homme, afin de ne pas être comme cette personne à qui vous aviez parlé et qui n’a rien fait !

Maintenant, si vous vous sentez assez solide, il vous faut l’aider, et vous le savez! Ne fermez pas le yeux, en pensant que ce n’est pas votre problème !

Essayez de prendre contact avec lui et de savoir s’il subit encore les agressions sexuelles de son demi-frère et s’il a besoin de votre aide !

Parlez-lui et faites le point ensemble ! À deux, vous serez plus forts que le porc ! Voyez s’il veut porter plainte avec vous, pour ce que tous les deux vous avez subis!

C’est pour cette raison aussi, que je vous avez dit de consulter, car une psy saura quoi faire et quoi dire pour aider ce jeune homme et vous !

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes solide ou pas ?

Ce qui se passe de beau dans votre vie ou de laid ! Où en êtes-vous de votre projet de reconstruction ?

Racontez-moi tout et surtout ce que vous avez dit à cette personne quand vous lui avez flanqué sa culpabilité au visage ! J’ai hâte de tout savoir !

Je cours au frigo me chercher une glace!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vi
Vi
5 années plus tôt

Alors j’ai retrouvé sa trace à ce jour il est tranquillement en couple. Quelle genre de fille peut aimer un taré pareil ? Donc pour la fameuse adulte, j’ai attendu qu’on soit qu’à deux dans sa voiture cet été et je ne sais plus pourquoi on parlait, et je lui ai juste redit sa phrase à elle et je lui ai demandé si elle savait ce que savait un abandon de la part d’unr Personne qui doit nous protèger si elle avait seulement conscience des conséquences de ses actes, je lui ai parlé du garçon qui n’avait que 11 ans. Je lui ai souhaité autant de nuits sans sommeil que j’en ai connues, elle a pleuré. Et je l’ai laissée faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mimie
Mimie
5 années plus tôt

Merci pour ton affection de partager ça aide vraiment il faut dire ce qu’on pense !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Vi,

Vous n’avez pas répondu à toutes mes questions !

Merci de m’avoir raconté comment vous avez rendu toute votre culpabilité à cette Adulte ! Elle peut pleurer, la victime, ce n’est pas elle !

Vous m’avez parlé de votre cousin, mais pas de son demi-frère ! Pourtant, c’est ce dernier que vous vous devez de protéger maintenant que vous êtes adulte !

Qu’allez-vous faire pour lui, mais aussi pour vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME