Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon père m’avait pourtant prévenu…

C’était il y a deux ou trois ans. J’étais jeune je devais avoir dix ans, et je pense que comme toute gamine de mon âge je jouais a un jeu qui s’appelle MSP(movie star planète) un jeu où tu pouvais discuter avec des inconnus. Un gars m’avait demandé en ami, donc moi je l’ai accepté, au début on discutait normalement (du genre,cc,cv,oui et toi…)sauf qu’il commençait à m’appeler bb et a avoir des propos sexuel. Je me souviens j’étais chez mes grands parents, et c’est là qu’il a commence. ma sœur savait que j’y jouait et mes parents aussi. Je lui ait montre les messages, mais on ne prenait pas trop ça au sérieux et on en rigolait. Mais ça persistait et je me souvenais que je lui avais dis où j’habitais (pas l’adresse exacte mais la ville, sachant que c’est une très petite ville, je flippais) tt les soirs je pleurais et je n’arrivais pas à dormir. J’appris plus tard que c’était aussi le cas de ma sœur. Je me disais n’y retourne pas tu as vu comment ça te bouffe de l’intérieur?! Mais c’est comme quand tu te fais harceler, tu as une envie ingérable d’aller regarder les messages de tes harceleur. Plus j’y allais plus je pleurais. A un moment cette personne m’a pirate. Ma sœur un soir a décidé que s’en était trop et m’a annoncé qu’elle allait tt dire a mon pere. Je l’ai supplie mais elle n’a pas cédé. Il est monté, je pleurais et je pleurais… Il m’a dit pq tu pleures(gentillement) et il a fait comme si ce n’était pas grave mais je pense qu’à l’intérieur de lui il était très mal car quand j’abordais le sujet il se renfermait sur lui même. Voilà… Cette histoire ne sers pas a me plaindre, mais a vider mon sac. Je remercie ma sœur, et je tenais à dire que je n’y suis jamais retourne. Force a ceux qui se font violer, harceler(sexuellement, mentalement ou avec violence physique) vous vous en sortirez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Comme je vous comprends !

J’ai 50 ans et j’ai été menacée en conversation privée sur ce site le 22/08 car je viens en aide aux victimes autant sur le site, qu’en conversations privées ou sur le Forum, et forcément, je dérange!

Je suis âgée, donc avec une certaine expérience, et je suis assez solide ! Eh bien, le harcèlement et les menaces, m’ont fait vaciller ! Il faut dire que c’était une première pour moi ! Mais, qu’ils ou elles se le disent, cela n’arrivera plus !

Sur ce site, nous sommes protégées, car les propos malsains, malveillants, insultants, visant à nous blesser, à nous faire souffrir, à nous détruire, juste par pur plaisir, sont systématiquement supprimés!

Mais, j’ai pu en lire certains de croustillants, notamment un qui me disait de me foutre par la fenêtre et d’autres joyeusetés!

Alors, vous qui êtes très jeune, j’ose à peine imaginer la violence que vous avez dû subir, car vous ne bénéficiez pas de personnes qui modèrent pour vous ce type de propos très destructeurs, qui les filtrent voire les suppriment !

J’ose à peine entrevoir les répercutions psychologiques et physiques sur votre personne, ainsi que les dégâts psychiques qu’ils ont occasionnés en vous !

Ces gens, hommes ou femmes, jeunes ou âgés, qui harcèlent, dénigrent, menacent et poussent à bout des personnes, sont des êtres abjects et répugnants !

Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont des criminels voire des meurtriers lorsque leurs victimes se suicident !

Ce sont des monstres, heureusement mortels, et lorsque viendra l’heure, ils peuvent compter sur moi pour faire partie du jury final qui les enverra en enfer!

Votre sœur vous a sauvée de leurs griffes acérées et elle a bien fait ! Vous pouvez la remercier car c’est une sœur extra !

Votre père a bien réagi aussi, il ne vous a pas culpabilisée ! C’est bien !

Vous dites quelque chose de très vrai : « quand tu te fais harceler, tu as une envie ingérable d’aller regarder les messages de tes harceleurs. » !

Les agresseurs ou les agresseuses comptent sur cette envie justement, sur votre curiosité, votre envie de savoir ce qu’ils ou elles peuvent dirent de vous ou sur vous ! Et c’est là, le piège !

Vous dites encore quelque chose de très important, ce qui vous a épargnée et préservée, c’est : « je n’y suis jamais retourné. » Et vous avez bien fait !

En ce qui me concerne, je ne réponds plus aux victimes sur le Forum ou en conversations privées, sauf à celles qui sont en cours ! Je ne réponds uniquement désormais que sur le site, là où les propos qui visent à me détruire sont supprimés, et ce très souvent avant que je ne les vois et ne puisse les lire ! Ce qui me fait jubiler et rend les monstres fous ou folles de rage !

Merci beaucoup Anonyme pour votre post qui est très instructif et très éducatif, car il montre les dangers du net: on est en confiance, on se raconte et les prédateurs, les harceleurs, les agresseurs, les violeurs, les criminels et les meurtriers sont à l’affût, vous guettent, pour mieux vous faire du mal, vous blesser, vous agresser, vous abîmer, vous violer, vous abattre, vous détruire, vous anéantir et vous tuer !

J’espère que depuis ce cyber-harcèlement, vous vous êtes reconstruite et que vous allez bien !

Je pense que votre famille vous entoure et c’est bien !

Chère Anonyme, je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout restez prudente!

• Une chose importante pour nos lecteurs et nos lectrices :

Si vous êtes harcelé(e), surtout parlez-en à vos parents, à des adultes, à vos ami(e)s, à tout votre entourage !

N’affrontez jamais seul(e) ce type de harcèlement !

Si vous êtes isolé(e), venez nous parler de ce que vous subissez, nous vous aiderons, nous vous soutiendrons et nous vous conseillerons !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME