Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon père

Mon père a abusé de moi de mes 10 ans jusqu’à que je quitte la maison . C’est a dire mes 18ans . Pendant 10ans il ma traité comme la pire des salopes ma rabaisser plus bas que terre . Je ne l’ai jamais dit a personne . Seulement a une cousine dont je suis inséparable depuis ma naissance. Ma mère ne me croirais pas . Elle reste avec lui malgres que se soit un homme alcoolique ,manipulateur, drogué , violent et qu’il la tromper tellement de fois . Toutes mon enfance je l’ai entendu dire que si elle devait choisir entre c’est enfants et lui se serais lui . Sa ne donne pas vraiment envie de se livrer . Aujourd’hui j’ai 21 ans . Je n’arrive pas à avoir de rapport sexuelle ni presque aucun contacte physique avec mon conjoint. Comme à ma cousine je lui en es parler 1 seul fois très brièvement sans rien expliquer. Il a beaucoup de mal avec sa se qui ne m’aide pas vraiment. Les premières années étaient plus simple . J’étais dans un genre de déni. Comme si je vivait un film et que se n’était pas moi . Jen suis même venu a me demander si tout était de ma faute ou même si jetais folle et que javais tout inventer. Ou du moins que c’était normal . Que tout les pères fesaient sa. Mais plus les années passent et plus c’est difficile . Sa me ronge de l’intérieur. Je m’enfonce. Je vis comme un robot . Mon corps et mon esprit sont complètement déconnecter. Je ne ressent presque plus rien appart se dégoût, cette déprime. Aujourd’hui le plus difficile c’est de voir mon père casi tous les jours jouer à l’homme et au père formidable et irréprochable .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Deux témoignages successifs sur les pères incestueux! Parmi tant d’autres dans ce blog .
Quand on pense que le Docteur Freud entendait en consultation tellement d’histoires de filles violées par leurs pères qu’il en a inventé” le complexe d’Oedipe” pour renvoyer la responsabilité de l’inceste sur la femme, coupable de soi- disant désirer son père ! Quelle ignominie.
Une pirouette et un déni du patriarcat pour retrouver de l’honneur et flétrir encore et toujours les femmes.
Toute une jeunesse de viols, de violence par celui qui devait vous protéger et qui a été votre pire ennemi. Qui vous a cassée.
Il faut rétablir les choses dans l’ordre. Le père est une pourriture dont la place est en prison. Il doit voir la réalité en face et entendre la société le condamner.
La mère est sa complice tordue et malfaisante.
Vous pouvez tout- à- fait demander Justice, déposer plainte ou écrire les faits au Procureur. Vous êtes dans les délais. D’autres ici vous expliqueront comment procéder.
Après, vous pourrez vous retrouver et vous reconstruire. vous êtes jeune, cela vaut vraiment la peine.
Tout mon soutien. Toute ma compréhension.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Louve
5 années plus tôt

Bonjour, Je suis désolée pour vous. J’ai envie de vous dire “ne restez pas seule, n’ayez pas peur de parler”. Je sais à quel point c’est terrible de côtoyer quelqu’un qui nous a fait mal. J’ai choisi de faire “éclater” la vérité et de ne plus vivre dans la loi du silence vers l’âge de 25 ans. Aujourd’hui je ne vois plus celui qui m’a fait mal et ceux qui ont choisi de ne rien voir. Je ne le regrette pas du tout. Je me dis qu’ils crèveront avec leur conscience entachée. Vraiment ne restez pas seule et appeler des associations de victime d’inceste pour qu’elles vous aiguillent au niveau de professionnels. Ne gâchez pas votre vie de femme et entourez vous de personnes qui sauront être là en toutes circonstances. L’inceste ne doit pas nous faire oublier que nous avons des potentiels à exploiter et qu’il y a en nous des ressources insoupçonnées. De tout coeur avec vous ! Vous n’y êtes pour rien dans ce qui s’est passé : un porc est un porc tant qu’il n’en a pas conscience

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME