Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon oncle

Jusqu’à il y a pas si longtemps, et de mes 6 ans à mes 11 ans environ (sûrement avant 6 ans) j’ai subi des abus sexuels de la part de mon oncle à chaque fois que je venais chez lui, il me tripotait et m’embrasser. Des fois il me caresser juste le corps et des fois il pénétrer ses doigts dans mon vagin. Je me sens salis et a beaucoup de mal à avoir des contacts physiques avec la plupart des hommes. C’est nombreux problème on eu en effet sur moi un grand malaitre plus mutilation, isolement…
Je vais la raconter mon histoire la plus marquante avec lui, j’avais environ 10 ans et mes parents n’etais pas là. J’etais dans sa chambre, il m’a collé contre le mur de sa chambre pour m’embraser tout en faisant des mouvements de ses anche et des petits bruit. Puis il me toucha en premier mes seins, puis mes fesse pour finir par mon vagin qu’il tripota jusqu’à enfoncer deux doigts dedans. Puis il m’a demandé de faire l’amour, je suis parti à ce moment là. Courant sans rien dire rejoindre mon frère devant la télé
PS je n’a Encore que 12 ans alors je m’exuse pour mes fautes d’orthographe

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours ma puce!

C’est tout simplement abjecte, quel horreur… Utiliser une enfant, sa nièce qui plus est, pour cela… ce homme est un porc, comme il en as de nombreux dans le monde malheureusement…

Mais ce n’est pas parce qu’il est dans ta famille que tu ne peux pas porter plainte! Malgré ton jeune age, tu peux sans soucis aller a la police, ce porc doit payer pour ce qu’il a fait! Surtout que si il te le fait subir, il peut sans problème s’en prendre a une autre jeune fille de la famille, alors tu doit l’arrêter, pour sauver d’autres jeunes filles…
Je comprend que ce soit très dur a faire,tu es encore très jeune et traumatisée, d’autant que subir cela de la part d’un membre de ta famille est encore plus dure!

Mais des centres existent qui peuvent t’accueillir pour t’aider a te reconstruire, a avancer, et a porter plainte. Tu es jeune, tu as la vie devant toi ma puce, ne le laisse pas gâcher cela.

Le centre du cidff, notamment, accueil les victimes, les aide a se reconstruire et montrent les possibilités pénal que tu peux engagée, il en existes un peu partout en France.

Mais tu as besoin de l’aide de tes parents aussi, tu ne peux pas faire face a cela seule. Parle en leur, ils pourrons t’aider! D’autant plus que, étant donné ton age, si il t’as doigté l’hymen est peut-être rompu, alors tu aura une preuve physique de ce que tu avance, cela peut considérablement faire avancer la plainte!

Bon courage ma puce, n’hésite pas si tu as besoin de conseil ou de précisions!

Merci de remplir les champs obligatoires.