Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

détruite avant même de savoir

bonjours désolé d’avance pour les fautes
j’ai 13ans et jme suis faite violé à 5ans par mon cousin ( le fils de la sœur à ma mère ), au début je savais pas que se qu il me faisait mais je savais s’étais mal et c’est pour ça que j en n’avais jamais parlé, puis l’année dernière en 2017 je me suis retrouvé pour la premier fois de ma vie loins de mes parents dans une colonie et j’ai rencontré un garçon qui ma aidé à voir une psy puis la psy en n’a parlé à mes parents, et il ya eu la rencontre avec la brigades des mineurs puis le rdv chez la genico tous ça étais super dure à vivre à 12ans…mais c’est surtout qu il faut savoir que on étais une famille très proches tous les dimanche on manger ensembles, mais pendants c’est moments dure à vivre, je n’est eu aucun signe de vie de cette soit disant famille unis juste mes parents…
enfin bref il n’a rien eu le juge lui a mis 2 ans de mise à l’épreuve juste 2ans de mise à l’épreuve pour avoir détruit une famille une jeûne fille pour avoir tué ses espoirs, son adolescence, et surtout sa confiance en elle,
oui il ma détruite avant même de savoir se qu’il faisais avant même de savoir qui j’étais…il ma tué de l’intérieur.
mais je me laisse pas à battre je me suis relevé j’ai pris ma vie en main oui à 13ans et j’ai découvert ma passion j’ai découvert une nouvelle partie de moi…
alors les filles les gars ne perdez jamais espoirs en la vie elle est dure mais sachez que vous êtes plus fort quelle…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

10
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
10 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionic_.liiionne._Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Quel âge avait votre cousin lorsqu’il vous a violée ? Quels actes a-t’il commis ?

Je vous pose ces questions, car la sentence du juge dépend de ces deux éléments ! Il doit aussi évaluer si votre cousin était conscient des conséquences de ses actes, envers vous, au moment où il les a commis!

Je comprends votre déception quant au jugement prononcé envers votre porc ! Mais, votre plainte n’a pas été classée sans suite et la Société vous a reconnue comme victime de viol !

C’est une maigre consolation, mais pour toutes celles qui ont été niées, c’est une vraie victoire!

Je suis contente que ce garçon vous soit venu en aide, qu’il vous ait bien conseillée, et que vous ayez pu reprendre votre vie en main!

Lorsque les conséquences d’un viol sont prises en charge très tôt, la victime a plus de chance de pouvoir se reconstruire ! Je suis heureuse que ce soit le cas pour vous!

Je vous félicite de vous être battue, d’avoir traversé cet enfer et d’avoir survécu!

Toute ma tendresse et encore bravo ! C’est une belle leçon de courage !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je suis abonnée à votre post, donc j’ai reçu votre commentaire, mais il ne s’est pas affiché sur le site !

J’ai signalé aux Administrateurs cet incident!

Voici ce que vous avez écrit : « oui c’est cette une belle victoire…mais je que ce n’est passé c’est personne détruise des vies et il ne soit pas commandé soit oublié soit punie mais avec des conséquence très faibles.. »

Ma réponse :

Chère Anonyme,

tout d’abord merci de m’avoir répondue et merci pour le « Like »!

Vous avez raison, les porcs détruisent des vies, des familles, et lorsqu’on parvient à les faire condamner, leurs peines sont ridicules!

Néanmoins, il faut continuer le combat et porter plainte, pour qu’un jour les porcs soient punis à hauteur des blessures et ravages qu’ils provoquent !

Il faut que les femmes occupent des postes clés à l’Assemblée et au Sénat pour que des Lois soient plus sévères envers les porcs et soient votées !

Nous ne pourrons punir les porcs efficacement que si les femmes sont au pouvoir !

Alors, chère Anonyme, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



_.liiionne._
Membre

vous avez raison

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Merci _.liiionne._ !

Etes-vous l’auteure du post ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



_.liiionne._
Membre

oui je suis l’auteur de mon post

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère _.liiionne._

Merci pour votre réponse et à nouveau merci pour le like.

Vous écrivez : « j’ai découvert ma passion j’ai découvert une nouvelle partie de moi… »

Puis-je vous demander ce que vous avez découvert ? Votre passion et cette partie de vous qui s’est révélée ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



_.liiionne._
Membre

ma passion c’est l’écriture, en écrivant je me libère de mes démons, et j’ai écrit « la nouvelle partie de moi » parceque après en avoir parlé je pensé que sebon jetait libre je n’était plus dépendante de lui, mais non au contraire je ne dépendait que de lui, quand ma famille parlais de moi ils ne me voyaient que comme cette gosse violé par son cousin, c’était l’image qu’ils avaient de moi. Et au bout d’un 1 ans et joie, de souffrances, de dépression, d’angoisse, de découverte, je me suis reconstruit et j’ai réussi à avancée se que je n’avais pas fais depuis très longtemps, j’ai découvert que je pouvais dépassé mes limite, j’ai découvert que je n’était pas seul dans ce cas la, j’ai découvert les rires les vrai pas les forçais, et aujourd’hui je me découvre j’apprends à me connaître au fur et à mesure…
au fond tous ça sa ma rendu plus forte, j’ai appris que je ne pouvais comptais que sur moi dans ce monde d’hypocrisie, que la famille c’est beau qu’a l’extérieur, l’intérieur est détruit, j’ai compris que ce n’était pas de ma faute, que culpabilité ne servait à rien, que c’était lui le coupable et moi la victime. je me suis découvert parceque comme dis mon titre « détruit avant même de savoir » de savoir qui j’était et surtout ce qu’il me faisait et voilà j’ai réussi à découvrir la parti de moi qu’il avait détruit…
MERCI DE VOUS INTÉRESSÉ À MES RESSENTIS

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère _.liiionne._,

Chaque intervenant(e) sur ce site à son style pour répondre aux victimes !

Pour ma part, je m’intéresse plutôt à ce que ressent la victime! J’essaie de savoir où elle en est et en quoi je peux l’aider ! Donc inutile de me remercier !

Poster son histoire sur ce site n’a rien d’anodin ! Les victimes qui témoignent, le font toutes pour une raison, et moi, j’essaie de deviner ce qui a motivé la victime à nous écrire, si elle a des attentes, des besoins, si elle veut faire passer un message, si elle a juste eu envie d’exprimer sa souffrance, si c’est la première fois qu’elle ose en parler et arrive à mettre des mots sur l’indicible,…, bref j’essaie de lire entre les lignes, de décrypter ce qui pousse la victime à témoigner!

Vous dites que vous avez découvert la partie de vous qu’il avait détruite !

Pouvez-vous décrire cette partie de vie qui a été détruite ? Qu’est-ce qui est mort en vous par sa faute ?

Qu’est-ce qui vit encore en vous, après cette destruction d’une partie de vous ?

« Détruite avant de savoir qui j’étais ! » : Qui étiez vous et qui êtes vous maintenant ?

Vous dites que vous êtes devenue plus forte ! Mais en quoi ?

« j’ai appris que je ne pouvais comptais que sur moi dans ce monde d’hypocrisie, que la famille c’est beau qu’a l’extérieur, l’intérieur est détruit »

Pourquoi ne pouvez-vous compter que sur vous ? En quoi n’avez-vous pas eu l’aide des autres?

« L’intérieur de la famille est détruit » : qu’est-ce qui est détruit?

Comment sont vos relations avec vos parents et avec le le reste de la famille ? Pouvez-vous être vous-même avec eux ou devez-vous porter un masque en permanence ?

« Dans ce monde d’hypocrisie » : pouvez-vous me dire pourquoi vous pensez cela ? Qui a été hypocrite envers vous ?

Je sais, il y a beaucoup de questions, mais cela vous aidera à y voir plus clair et à mieux vous connaître !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère _.liiionne._, chère Catoune,

Comme l’affirme Catoune, nous avons tous ici notre style pour venir en aide aux victimes. Je lis vos échanges, je voulais juste vous signaler _.liiionne._ un site qui pourra vous être très utile pour progresser dans votre chemin de longue étude de l’écriture:

http://www.cnrtl.fr/definition/lionne

J’ai choisi à titre d’exemple un mot qui me semblait convenir. Je peux aussi vous recommander de bons dictionnaires et autres livres de référence pour l’écriture si vous le souhaitez.

J’ajouterai simplement que je vous trouve extraordinairement courage pour une si jeune fille, je ne puis que vous encourager à continuer dans votre passion et à progresser le long de votre chemin de guérison.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



_.liiionne._
Membre

la parti de moi qui a étais détruite c’est mon enfance, j’ai pas eu une enfance banal, j’ai eu une enfance perverse, mon âme d’enfant est morte par sa faute, mais j’essaie tant bien que mal de la retrouvé. C’est ça le problème je ne c’est pas qui j’était mais je sais que aujourd’hui je suis celle qui c’est reconstruire, je ne saurai pas bien l’expliquer mais on pourrai dire que avant d’en parlé je n’était personne, j’était juste un corps sans âme, je vivais mais pour aucune raison si mourait du jours au lendemain la vie était pareil, j’était morte psychologiquement. je suis devenue plus forte mentalement je me suis reprise en main, et aujourd’hui j’ai des objectifs et des rêves. je ne peux comptait que sur moi et bien parceque quand je suis au plus bas il n’y a que moi pour me relevée. Bah je n’est pas eu de nouvelles de la famille a par mes parents après avoir parlé c’est comme si ils étaient mort je me suis retrouvé seul à culpabiliser, et à regretté toute en ayant une haine immence, en vers eux, c’est pas facile de devoir regardé son père dans les yeux quand il nous demande si on n’est encore vierge, c’est dure de voir cette famille si unis au départ qui ne se parle plus à cause d’un mot « viol ». Ma maraine qui est la mère de mon violeur, m’avais promis d’être la pour moi pendants c’est moments dure mais non pas un message pas un apelle rien. ce sont les liens familiaux qui sont détruit. avec mes parents les relations sont magnifique, mais avec ma famille ( sachant que je ne parle plus a ma maraine ) les liens sont plus les même qu’avant, oui j’ai l’impression de porté un masque quand je suis avec eux. ma maraine la etait et elle l’est toujours aussi hypocrite exemple « elle ne me calcule pas le l’année et à mon anniversaire pour faire bien devant mes grand parents elle me le souhaite » autre exemple  » un jour mon petit frère a voulu aller dormir chez elle pour aller voir mon petit cousin et bien pour y aller fallais qu’il est mon accord bien sûr je lui est dis oui mais ma grand mère avait hinsiter pour que je l’appel ( ma maraine ) alors je les fais et au téléphone elle a auzé m’appellé « ma chérie » oui ma chérie bien sûr ma chérie mais pourquoi elle se force a être gentille avec moi je sais très bien que se quelle veux c’est se rapprocher à ma mère (sa sœur). pour répondre à la question « qu’es qui vie encore en vous après cette destruction de vous ? » et bien pour être honnête rien je n’était qu’une âme sans rêve ni objectifs je vivais pour vivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.