Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol par mon copain

C’était quand j’étais en classe de 4ème au collège, j’avais un copain qui était adorable au début de notre relation, il était aimant gentil et protecteur j’étais vraiment amoureuse.
Puis au bout de 7 mois de relation, il commençait à me parler mal et avait des attitudes déplacées quand il venait chez moi.
Un jour on était dans ma chambre il ma mit une main, comme on était encore jeune je ne voulait pas que sa aille plus loin même qu’il me touche, il ma dit que je n’étais rien sans lui et que si je ne me laisser pas faire il allait me quitter (je n’avais pas du tout confiance en moi et j’avais beaucoup de problèmes personnels et mon copain était la seule personne que je ne voulait pas perdre j’avais des problèmes avec la mutilation et il le savait que j’étais très fragile, je l’ai donc laissé faire… pendant 3/4 mois il me doigter lécher et il me forcer à lui faire des choses aussi.
Quand j’allais au collège je ne faisais que pleurer et mes camarades et mes profs commencer vraiment à s’inquiéter.
Puis un jour un garçon de ma classe et aller voir mon copain en lui demandant pourquoi j’étais aussi mal il lui disait qu’il savait pas mais que c’était pas à cause de lui.
Après il ma forcé à appeler le garçon en question pour lui dire que sa aller, le garçon bien sûr ne ma pas cru il nous a donc suivi moi et mon copain à la sorti du collège et comme d’habitude moi et mon copain on se disputer.
Il a levé la main sur moi et le garçon en question est arrivé pour m’aider et surtout engueuler mon copain,le soir même mon copain ma quitté en disant que tout de façon il trouverait bien d’autre filles comme moi.
J’ai fais une dépression après tous ça je continuer à me scarifier de plus en plus violemment et j’ai fini par en parler à une amie puis après des rumeurs se sont propager dans mon collège comme quoi j’étais une pute et que j’étais d’accord avec tout ça ce qui bien sûr n’a pas arrangé mon état.
J’ai du changer de collège, mes parents ne sont au courant de rien ils pensent juste que j’étais harcelée parce que les ados son cruel entre eux comme ils disent…
Aujourd’hui je vais avoir 16ans et j’ai redoublé ma 3eme, je vois toujours mon copain dans le tram mais je ne lui parle pas, et tout ce qu’il s’est passé ne sort pas de ma tête, je n’ai plus confiance en personne et j’ai peur d’un rien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si