Mon enfance , côté medical

J’avais un problème de scoliose , quand j’étais enfant. Je voyais beaucoup de professionnels de santé.
Le kiné qui appuyait sur ma vessie jusqu’à ce que j’aie besoin d’uriner, et qui me disait après qu’il fallait qu’il regarde quand je le faisait.
Le radiologue , qui glissait sa main dans ma culotte pour me faire  »des chatouilles » sur le clitoris et la vulve , pour me détendre. Mon père incestueux qui était juste à côté et il riait.
Le médecin traitant qui auscultait ma vulve a chaque rdv depuis mes 6 ans et m’a forcé.e a vivre une insertion de spéculum quand j’avais 11 ans sous prétexte que j’étais  »bientot prête ».

Maintenant , je ne vais plus chez le médecin. Ni le gynéco, ni le kiné, ni le dentiste. J’ai de gros soucis de santé, mais il est hors de question que je me retrouve encore dans ces situations.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. gfyyyy

    Si cela vous rassure prenez un dentiste femme, ayant subis des viols par mon géniteur j’ai une phobie des hommes et pour tout ce qui est médecin je réclame une femme faites cela si ça vous rassure on vous écouteras.
    Niveau psy c’est pareil je ne vais jamais chez un homme, gyneco par contre je ne vais pas la pillule seras chez mon généraliste et c’est une femme.
    Vous pouvez demander la pillule à votre généraliste.

  2. gfyyyy

    Par contre de la part d’un père je trouve ça immonde qu’il ait rit et pas réagit en vous retirant de ses griffes et en déposant plainte puis rdv chez le psy, pour parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *