Un mec un soir que je connais pas me dit Je t’aime devant la porte, il se permet ensuite de se mettre à regarder mes faits et gestes quand je sors de mon bus devant chez moi jusque dans mon immeuble; au resto il me suis et discute avec son groupe d’ami, mon père et moi allions une journée au jardin et il y a un resto pas loin, il nous suivent et c’est vrai et j’entends leurs conversation,j’ai peur enssuite .
Ils disent; -Je suis une femme et enssuite je la fourre.
Il parlait bien de perspective de viol là?
J’ai eu les boules pendant un moment mais ne l’ai pas montré quand il m’avait dit je t’aime j’ai pas répondu, je l’ignorait enssuite je pensait qu’il comprendrait le message et attention c’est pas finit, j’ai acheté un pantalon à carreaux et il avait une veste qui ressemblait à mon pantalon.
Il y a un autre un vieux monsieur qui me suit dès que je vais au magazin.
J’en peut plus de cette prédation.
Je sais aussi qu’il y a cette maladie l’érotomanie qui existe,mais de ou un homme même un peu bête puisse imaginer un sourire un bonjour et c’est dans la poche?
Qu’est-ce que vous croyez?
Moi j’ai été éduquée à faire cela n bonjour et un sourire, résultat je ne le fais plus et si un homme dans la rue ose m’aborder je le recadre vite fait mais leurs agissement me fait peur d’autant plus que pas loin de chez moi il y a un hopital psychiatrique..
Posté dansHarcèlement de rue