Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mise en danger

Mon époux m’a fait croire durant des années que ses déviances étaient choses normales et que je devais m’y plier. Jusqu’au jour où il m’ a enfermée dans une pièce d’un bâtiment donnant dans notre cour, avec un photographe que je n’avais jamais vu, Il lui a recommandé de me faire des photos “cuisses écartées” et m’a laissée seule avec cet inconnu. Morte de peur mais obéissante, je me suis fait violence pour satisfaire ces messieurs . Il y a eu donc quelques clichés. Puis la situation se faisant intolérable, j’ai réussi à fuir. Je suis rentrée chez nous. Mon époux m’ a demandé de leur préparer à dîner à tous deux. J’ai refusé et il a reconduit l’homme à la gare. A son retour, quand je lui ai demandé le nom de ce photographe afin que je récupère les négatifs, il m’a dit “je ne sais pas ” ” je ne le connais pas “. C’était il y a longtemps. Mais savoir ces clichés en possession de cet inconnu, représente une sorte de viol quotidien. Depuis j’ai quitté mon mari mais il s’est toujours refusé à m’aider. Jamais il n’a voulu me donner le nom de cet homme que lui même avait sollicité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Louve
6 mois plus tôt

Bonsoir et bien je suis heureuse que ce porc ne soit plus avec vous. Il est un bel exemple du connard qui se croit tout puissant et qui pense tout pouvoir se permettre.

Je suis quasi certaine qu’il a dû recommencer le manège avec d’autres femmes. Ces tarés sont rarement exempts de connerie le reste du temps.

Vous avez un site qui peut vous permettre de savoir si d’autres victimes se sont déjà manifestées pour votre ex. Ils répertorient les signalements :
https://coabuse.fr
Ces connards de porcs sont peut-être allés plus loin avec d’autres victimes.

Je vous conseillerai aussi de vous faire aider, accompagner pour vous reconstruire car la vie est bien plus belle que ces porcs ne le laisseraient entrevoir. Le fait que vous ayez besoin d’en parler montre que vous êtes toujours soucieuse et marquée par cet événement qui n’a rien d’anodin. De quel droit ont-ils fait intrusion dans votre intimité ?
De tout coeur avec vous. Je vous souhaite un entourage sécurisant bienveillant et un aimé bien plus respectueux courageux et intelligent.

Merci de remplir les champs obligatoires.