Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Même si on fait attention…

Lors du festival de musique, il faut toujours faire attention qui te propose un verre, ce que tu fais avec ton verre car même si tu ne l’as pas laché des mains, tu peux toujours te retrouver avec quelques choses dedans. tu peux finir par te réveiller le lendemain à quelques kilomètre du festival nu sans savoir pourquoi et qu’est ce qui c’est passé. Tu te dis j’ai fait attention à tout, je n’ai pas pris de verre de quelqu’un, j’ai gardé mon verre et je ne l’ai pas laché, je n’ai rien pris de ce que les personnes me proposaient. Et pourtant j’ai quand même fini en retrait de tout totalement nu et avec une sensation bizarre entre les jambes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Courage
Courage
6 années plus tôt

Il m’est arrivée la même chose, mon histoire est différente de la tienne . On vit avec, on vit avec ce trou noir, on cherche sans cesse , on décortique nos sensations, l’attente d’une révélation, d’une réponse d’un flash , d’une preuve mais rien… toujours ce trou du à cette amnésie sous soumission chimique. Je te donne plein de courage. Pour moi le mot: résilience m’aide a garder la tête haute. Ce n’est pas de ta faute, ni de la mienne. Nous étions là au mauvais moment. Je suis là si tu as envie d’en parler. As tu suivie une thérapie ? As tu pu savoir qui t’a drogué?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moi
Moi
6 années plus tôt

Cela me fait penser à une vidéo que j’ai vu y’a pas longtemps où un gars met un cachet dans le verre d’une fille qui est en train de faire une selfie, si la fille n’était pas en train de faire une selfie elle ne l’aurait jamais vu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alyz
Alyz
6 années plus tôt
Répondre à  Moi

Voilà la vidéo:
lesdebiles.com/il-drogue-une-fille-pendant-qu-elle-prend-un-selfie-v47271.html

Être prudent ne suffit pas !
Ce genre de criminel ont des méthodes bien calculées!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Xarane
Xarane
6 années plus tôt
Répondre à  Moi

En lisant le post, j’ai aussi pensé à la vidéo !
Il suffit de taper “il met de la drogue dans son verre pendant qu’elle
fait un selfie” sur Google pour voir la vidéo.
Anonyme, je te conseille de la regarder pour te rendre compte à quel point on est démuni face à ce genre de rodeur qui calcule trop bien leurs coups !
Ce qui t’es arrivé n’a aucun lien avec de l’imprudence de ta part, sache le.
Tu as été victime d’un criminel.

Je t’envoie pleins de courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme et chères commentatrices

J’ai 50 ans ! Je me suis amusée dans ma jeunesse, boums, fêtes étudiantes, soirées chez des copains, discothèques, fêtes ou festivals,…, nous n’avions pas à surveiller nos verres, nous pouvions aller danser sans crainte et revenir nous asseoir et boire nos verres sans qu’il nous arrive quoi que ce soit !

Je plains les jeunes filles et jeunes femmes d’aujourd’hui ! Vous ne pouvez plus vous amusez sans craindre d’être violées ! Et même quand vous êtes prudentes, vous êtes violées !

J’ai beaucoup de peine pour vous toutes et je vous adresse toute ma tendresse et toute la compassion !

“Courage” tu dis à Anonyme de vivre avec, tout comme tu le fais et que tellement d’autres le font aussi, y compris moi-même.

J’en ai marre de tous ces viols, de toute cette souffrance, de toutes ces vies brisées! Vraiment marre !

J’ai été voir la vidéo ! Voir ce genre de type ne m’a pas surprise du tout ! Un vrai barbare, une bête ! Il n’a rien d’humain !

Ces pourritures ont toujours le même aspect et la même haine de la femme dans leurs attitudes ! Ce sont des machines à violer, à briser, à tuer, de vrais monstres !

Ils violent sournoisement, tels les lâches qu’ils sont !

Mais, je veux vous dire qu’ils n’ont pas gagnés ! Ils ont disposé d’un corps inerte, y ont fourré leurs sexes ! Mais, ils n’ont pas jouis ! Ils vous diront que si ! Mais nous, nous savons bien que non !

Mais eux, ne connaîtront que cela, un ersatz de jouissance ! Ils ne seront jamais aimés, ils ne sauront jamais ce qu’est l’amour, ce qu’est la tendresse, ce que c’est que la jouissance et le plaisir à deux, ce bonheur qui nous bouleverse , qui nous submerge, ce bien être qui nous envahit et qui nous fait sourire à la vie !

Et c’est en cela, Mesdames, que nous sommes victorieuses et que nous avons notre vengeance ! Nous qui savons aimer et sommes capables de douceur !

Eux ne connaîtront que la violence y compris dans le sexe ! Ils pourraient tout aussi bien fourrer des poupées gonflables qu’ils en auraient le même effet !

Ils sont les perdants ! Ils n’ont eu que des corps inertes ! Autant dire rien !

Prenons des douches et débarrassons nous de leur crasse et ne les laissons jamais nous détruire ! Lavons nos corps, mais aussi nos cerveaux, ôtons jusqu’à la moindre trace de leurs passages, rendons-les inexistants !

Faisons en sorte qu’ils n’existent pas ! Et c’est en cela que nous seront les gagnantes. Ils ne seront rien et personne ne se souviendra d’eux !

Ils n’auront même pas cette satisfaction d’avoir pisser tels des chiens dans tous les coins pour marquer leur territoire !

Oubliez-les, ne vous laissez pas marquer !
Soyez des femmes fortes et courageuses !

Nous sommes unies, ils sont seuls !

De tout mon cœur avec vous toutes et aussi avec les hommes victimes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME