Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Même si cela dérange toutes les femmes publiques qui

ont signé la fameuse tribune et se sont permises de donner leur avis sous le prétexte qu’elles sont connues. Mais n’ont rien vécu d’aussi tragique.
Qu’auraient elles fait ses blondes incendiaires si leur soeur, fille voire elle même avait été victime. Elle se seraient offert les meilleurs psy (200 € la séance, le meilleur avocat pénaliste des milliers d’euros d’honoraires) et des vacances au Maldives pour tenter d’oublier. Mais les femmes ordinaires celles de peu de moyens qu’ont elles pour leur venir en aide. Mesdames les blondes incendiaires connues des petits et grands écrans TAISEZ VOUS !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Je suis tout à fait d’accord avec vous.
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas la parole aux victimes de la même façon pour riposter.
Ces femmes célèbres sont des putes des salopes criminelles.
Elles sont une honte pour la Femme.
Elles font honte aux femmes en général.
Dommage qu’on ne puisse pas porter plainte pour complicité de crimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Très juste, mais c’est aussi un acte politique, je n’en dirais pas plus… Je vous conseille de lire l’article de l’humanité paru hier intitulé “apprendre aux filles à courber l’échine ?”, il résume bien l’enjeu des catégories sociales et l’insulte du mépris ajouté à l’affront de l’excuse derrière cette tribune abjecte. Je suis un homme issu du peuple et je sais ce que c’est que la souffrance des femmes pour l’avoir vue depuis mon enfance. Vous avez parfaitement compris le sens et les enjeux de ce discours insupportable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Tout à fait d’accord avec vous !
Psionic, l’article de l’humanité est puissant. Voici un petit extrait :

“Le monde n’est plus, hélas, celui des 20 ans d’une Catherine Deneuve, d’une Catherine Millet ou d’une Brigitte Lahaie : il est hyperviolent, les interdits y sont devenus flous, les jeunes hommes sont biberonnés à la pornographie. Ainsi, la « galanterie » n’est plus gratuite (elle se paye d’une pipe), l’amour n’est plus l’amour (il se prouve par l’acceptation de la sodomie), et une femme qui résiste à un désir immédiat n’est pas respectable : on le voit de plus en plus, elle se prend des coups, c’est-à-dire des fractures, ou de l’acide, ou un viol.”
Le monde qui nous est décrit dans cette Tribune et ses valeurs, telles qu’elles sont défendues, sont complètement déconnectés de toute réalité. Il est totalement paradoxal, il faut le redire, que quelques vieilles bourgeoises osent faire la leçon aux milliers de femmes légitimement révoltées qui dénoncent les dérives, d’une sévérité renouvelée, des hommes envers elles.”

Tout à fait d’accord avec les deux psys de cet article et tout à fait d’accord avec toi Étoile quand tu dis que ceux qui défendent les Deneuve et Compagnie, aillent le faire ailleurs !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Chère Catoune, chères amies, chers tous, ce texte est vraiment très juste sur la réalité de ce sujet grave en cette époque. C’est la raison pour laquelle je le relaye systématiquement.
Le site est lui-même un symptôme de l’état insupportable que nous avons atteint et dont les causes et les enjeux sont très bien décrits dans l’article de ces deux praticiens qui, eux, savent de quoi ils parlent, puisque c’est ce qu’ils observent au quotidien dans leurs cabinets. Cette réalité insoutenable rend encore plus insupportable cette prétendue tribune qui n’est en somme qu’une lamentable opération de propagande pour relancer et faire mousser quelques personnalités complètement hors sol sur des sujets trop graves pour être laissés à de telles incompétentes. L’article vient à point pour éclairer la réalité sociale de la destruction des rapports entre hommes et femmes causée par de puissantes forces sociales qui ne doivent rien au hasard, ce qui confère une légitimité et une force éclatante aux témoignages postés ici par toutes les personnes abusées, harcelées, violées, maltraitées, affectées dans leur corps et leur âme. Enfin, il vient à point car il démolit méthodiquement cette entreprise abjecte qui tourne au ridicule quand on les voit se justifier lamentablement des propos immondes des unes et des autres. Ce qui est pire encore, c’est de voir qu’on vient leur demander de se justifier lamentablement dans les tribunes médiatiques alors qu’elles sont les plus illégitimes tandis que les femmes légitimes dans leur récit demeurent encore et toujours invisibles et inaudibles. Cela est sans conteste le plus insupportable de cette toute cette ignominie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Naaaamoureuz
Naaaamoureuz
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Ce ne sont ni des putes ni des salopes.
Tu n’as pas ta place dans ce forum.

Si, la partie adverse a pris la parole.

Je ne suis pas d’accord avec leur tribune et en tant que féministe je soutiens et fais partie des mouvements #balancetonporc, #metoo, etc.

Je suis ici pour apporter mon témoignage sur ce forum pour que chacun.e prenne l’ampleur de ce qui se passe.

Je ne suis pas ici pour insulter ni assister à des propos injurieux, que ce soit envers des hommes ou des femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Naaaamoureuz
Naaaamoureuz
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Bon, je crois que tout le monde est un petit peu en surchauffe, là…
Des faits très graves ont été commis envers des femmes. La culture du viol est toujours d’actualité. Ça fait du bien de vider son sac. Il y en a un réel besoin, cela s’entend et se comprend.

Mais je tiens à rappeler qu’il y a de belles choses dans la vie, hein ? Et des hommes très bien, promis. Et que tout le monde peut donner son avis sans se faire insulter. Ces actrices, écrivains et animatrices ont le droit d’écrire une tribune, quand bien même cela peut choquer et mener à de l’incompréhension.
Promis, la sodomie n’est pas la condition sine qua none de l’amour.

Ça devient un peu n’importe quoi, ce forum. Parfois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Naaaamoureuz

Vous avez raison, on est un peu en surchauffe et comme vous le dites, notre emportement est plus que légitime ! Vous parlez de choc et d’incompréhension, vous n’y êtes pas du tout ! Ce qui me fâche, c’est que les personnes violées, abusées, agressées, frappées, …, essaient d’obtenir justice depuis tant et tant d’années, en vain très souvent, et elles viennent de rendre cette tâche encore plus difficile voire de l’anéantir ! Alors oui, ça peut énerver voire pire !

Merci de remplir les champs obligatoires.



marie
marie
6 années plus tôt

Vous comprendrez mieux pourquoi:”Etre et vivre seule: le Harcèlement au quotidien, un fléau social bien camouflé? de Mireille Giraud. édition l’Harmattan.” Perso, je l’ai lu, et ce fut très instructif.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  marie

Chère Marie, Chères toutes, merci beaucoup pour cette référence que je vais me procurer au plus vite ! Je vous fais part également du rapport de l’ONPES intitulé “La France des invisibles” paru en 2006 et actualisé en 2016 sous forme de pdf du même titre. Il aborde la question de l’isolement et de l’invisibilité en France, qui touche particulièrement les femmes. Le livre est particulièrement intéressant pour ses récits de vie de femmes seules et ce qu’elles subissent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME