Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma sœur handicapée, violée dans son centre d’hébergement par un éducateur

Ma sœur, porteuse de trisomie 21, a été agressée sexuellement par un éducateur ; 3 de ses amis l’ont entendu crier, ont accouru et l’ont trouvé déculottée, en pleurs au pied de son lit. Mais, les témoins ont été briffés suffisamment pour qu’ils n’aient rien à dire à la Police le jour de la convocation. Ma sœur a été suspectée de fabulations, liés à son handicap !!! L’éducateur est toujours en poste. Le président de l’association propriétaire du centre d’hébergement s’est exclamé : “un viol…ce n’est pas le premier, ce ne sera pas le dernier !”. Un directeur s’est exclamé de son côté : “non, pas cet éducateur… vous vous rendez compte : il a une femme et des enfants !!!”. Le procureur n’a pas daigné répondre au dépôt de plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pourquoi
Pourquoi
6 années plus tôt

Continuez à vous battre pour votre sœur. Elle le mérite. Et son violeur doit être puni.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Pourquoi a raison.
Essayiez des associations d aide aux victimes.
Ce n’est vraiment pas normal que les handicapées ne soient pas prises au sérieux quand il s’agit de viols et d’autres faits.
Je vous soutiens. Je ne supporte pas qu’on s’en prenne aux handicapés de cette façon et de n importe quelles façons. C’est terriblement injuste.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Flora
Flora
6 années plus tôt

Bonsoir,
Pour bien connaître le milieu du handicap, j’ai pu réaliser la banalité des agressions sexuelles. Ce sont des proies encore plus faciles que les enfants..mais voilà, les structures ont ( comme les écoles et les églises..) une réputation à tenir, la loi du silence est de rigueur. Lorsqu’une personne est étiquetée “handicapée mentale” sa parole n’est pas prise en compte.
Seul le flagrant délit dénoncé par des collègues courageux peut faire avancer la procédure..mais ceux ci perdront probablement leur poste.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nathalie
Nathalie
6 années plus tôt
Répondre à  Flora

Il y en a dotés d’une “paire de couilles” comme disent les adolescents, qui sont prêts à perdre leurs jobs pour ça, mais c’est malheureusement rare.

Sachant que je suis atteinte d’autisme la plupart dans les cas de viols sans témoins accusent l’autre d’affabuler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



P. B.
P. B.
6 années plus tôt

Bonjour madame,
Je travaille pour le magazine les Inrockuptibles. Je fais actuellement un article sur les violences et les agressions sexuelles faites aux femmes en situation de handicap. A la suite de l’affaire Weinstein, nombre de violences ont été dénoncées et beaucoup d’articles de presse ont relayé ces situations révoltantes. Pourtant, rien n’a été fait ni écrit sur le harcèlement ou les agressions subies par des femmes en situation de handicap. Or les chiffres montrent que ces dernières sont très souvent victimes de tels actes. Je suis en contact avec différentes associations mais j’ai du mal à trouver des personnes qui témoignent. Accepteriez-vous, en tout anonymat, de m’accorder un entretien ?
En vous remerciant d’avance,
Très cordialement,
Pierre BAFOIL

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME