Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Pervers de Verneuil-sur-Seine

J’avais 16 ans, je sortais de l’école Paul Verlaine aux Mureaux, quand un homme en voiture s’arrête et me demande sa route ! Je ne connais pas la rue qui me demande et il sort son sexe et me dit viens ! j’ai couru, mais je n’oublierai jamais son visage, car deux ans après je le revois à Verneuil-sur-Seine dans les Yvelines (78) avec son fils. Mon sang se fige juste de le voir ! Moi et plusieurs copine échangeons sur lui et il est effectivement connu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
annonim Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
annonim
Invité
annonim

Pour protéger d’autres mineur.e.s et pour qu’on croie enfin celles qui ont déjà signalé ou porté plainte, je vous encourage à porter plainte (même si les faits sont prescrits), notamment pour « signalement de mineur.e.s en danger » : vous pouvez le faire par LRAR au Procureur si vous ne voulez pas que la police ou la gendarmerie déforme vos propos, mais là, il y a urgence ! Si cela vous stresse vous pouvez vous dire que vous écrivez pour vous, pour « décharger » votre mémoire, et commencer par décrire les faits avec les lieux et dates et les identités de l’agresseur, de ses complices… Ensuite vous déciderez si vous voulez l’envoyer. Vous pouvez demander conseil au CFCV par ex ou aux juristes d’asso comme Enfance et partage. La/le Proc est tenu de vous répondre ous qq mois. Décrire la voiture.

Merci de remplir les champs obligatoires.