Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ma première fois était un viol

Voilà, cette histoire s’est déroulée en 2012, j’avais 13 ans et demi, et à cette époque j’avais très peu d’amis au collège et me faisais même harceler, du coup, contre l’avis de mes parents je m’étais inscrite sur Facebook.

A partir de ce moment, j’avais ajouté plein de monde pour essayer de me faire des amis. Il y’avait un garçon très populaire au collège et beau, il avait 1 an de plus que moi et je n’osais pas lui parler en vrai. Du coup je l’ai ajouté en ami, on a rapidement parlé et on a vite prévu de se voir hors le collège , il m’a dit qu’il ressentait des choses pour moi et moi aussi.

On a donc décidé de se rencontrer pas loin de chez moi, le soir et des que je l’ai vu il y’avait un de ses amis ce qui n’était pas du tout prévu. Et la c’est allé très vite, on est allé vers une sorte de garage ou il y’avait une entrée pour la marchandise à l’abris des regards et comme le super marché etait fermé personne pouvait rien voir, et la ils m’ont dit “Tu baises avec nous deux ou tout le collège et celui de la ville sera au courant” Et la il m’ont descendu le pantalon en me disant n’ais pas peur ca fait pas mal, et ils m’ont pénétré chacun leur tour, la douleur était terrible.” C’était donc ça ma première fois?” Quand je suis partie je me suis sentie sale et cela ne s’est pas arrêté la, car c’est arrivé plusieurs fois toujours sous la menace de me faire balancer à tout le collège. Ca a duré 6 mois, quand j’ai eu enfin la paix ca été très dur de me reconstruire et de pouvoir faire confiance, ca a pris beaucoup de temps avant de me rendre compte que ce qu’il s’était passé était loin d’être normal. Je n’ai jamais porté plainte. Mais encore aujourd’hui à presque 22ans je traine des casserole et en fait encore des cauchemars parfois

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère jeune femme en devenir, vos révélations sont très graves car il s’agit de viols en réunion avec menaces et cela sur une durée très longue et répétée. C’est un crime
Comme ils étaient mineurs au moment des faits ils risquaient peu et beaucoup plus maintenant. Les peines encourues pour des adultes sont de 20 ans de prison pour des viols en réunion avec complices. Vous pouvez trouver le détail de tout cela sur le site service public fr section:
Infraction sexuelle sur mineur : corruption, agression, atteinte sexuelle, violvous serez sans doute sidérée par la gravité des faits. (10 ans de prisons, 150 000 € d’amende pour vos violeurs).

Vous souffrez encore d’un profond traumatisme car ces monstres vous ont mise en esclavage sexuel durant six mois: on est pas loin de la traite d’être humain mais on y est complètement s’ils se sont fait de l’argent en “louant” l’accès à votre corps: il s’agit là de proxénétisme et c’est infiniment plus grave encore.

Vous avez besoin d’aide et de conseil urgent car vous ne pouvez pas rester ainsi sans soins ni suivi psychique, cela peut détruire votre vie, votre rapport à l’intime.

Prenez contact d’urgence avec l’une des associations d’aides aux victimes suivantes:

Vous devez consulter et vous faire suivre d’urgence. Contactez au plus vite une des associations de victimes de viols:

  • le cfcv 0 800 05 95 95;
  • victimes de viol;
  • l’échappée;
  • france victimes : numéro: 116 006
  • **FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: 3919

Je vous conseille pour aller plus vite d’appeler 3919 ou le cfcv.

Ces associations vous écouteront dans des groupes de paroles et vous orienteront vers des thérapeutes aptes à vous entendre et vous suivre. On ne guérit jamais vraiment de ce genre de traumatismes psychiques mais on peut en atténuer considérablement les effets avec un bon suivi.

Je vous invite à consulter notre liste de liens et conseils dans le forum en section “trouver de l’aide”.

Nous sommes là pour vous aider alors n’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.