Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

JAI CRU QUE SETAIS LAMOUR DE MA VIE

Je suis avec un homme depuis 3 ans,il est très jaloux et souvent il me rabaisse m’humilie devant ma famille mes proches,il ma déjà attraper les cheveux et donner des claques mais jusque la cela serais impeu calmer ,
Le week-end dernier il est venu
On a eu des rapport le samedi soir qui étais voulu sauf que durant ses rapport il ma blesser et jen est énormément souffert. Dimanche soir il me dit éteint ce téléphone on va dormir je lui dit ouais je l’éteins et je fait exprès de dormir car je sait quil allais vouloir le faire mais javais tellement mal.. il a commencer à me toucher partout je fessait exprès de dormir, il a commencer a aller plus loin je lui et dit jai trop mal je ne veut pas je lui enlevais ses mains sauf quil me disait tkt et il continuais jai refait exprès de dormir en me disant quil arrêterais la si je dormais et je pense vraiment mettre endormi a ce moment là sauf que dun coup il ma pénétrer et jai eu une douleur insupportable a cause des douleurs que javais deja les larmes au yeux et en exprimant clairement ma douleur il ne sait jamais arrêter jai eu l’impression quon me rentrai des couteau a l’intérieur de moi jai jamais eu autant mal de toute ma vie et lui il ne sait pas arrêter il me répétait tkt ça va aller attent et il continuai comme si j’étais rien puis il a eu finit et cest endormi tranquillement pendant que moi je souffrais et je pleurai le lendemain j eu du mal à le regarder dans les yeux et surtout je n’arrivais pas à parler je sait pas pourquoi maintenant quand il m’appelle je repense à sa et je suis tellement mal jai jamais penser quil puisse me faire sa un jour j’étais tellement accro à lui …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, il n’y a qu’une seule chose à faire: QUITTEZ-LE au plus vite et DEPOSEZ plainte contre lui ! C’est très grave ce qu’il a fait ! En plus il use de la technique de manipulation mentale des psychopathes !

SACHEZ QU’IL FAUT PARFOIS SE FAIRE DU MAL PSYCHIQUEMENT EN QUITTANT QUELQU’UN DE VIOLENT ET DANGEREUX POUR SOIT AFIN DE SE PRESERVER.

Cela me semble urgent dans votre cas, posez vous la question: pouvez-vous endurer cela des années ?

C’est inhumain ! Et vous risquez très gros, il va vous anéantir, PARTEZ et vite, disparaissez et changez de téléphone mais surtout portez plainte contre lui.

Vous pouvez le faire par la plateforme nationale de signalement des agressions sexuelles et viols, vous serez guidée par des gendarmes ou policiers motivés et spécialisés.

Vous devez consulter et vous faire suivre d’urgence. Contactez au plus vite une des associations de victimes de viols:

  • le cfcv 0 800 05 95 95;
  • victimes de viol;
  • l’échappée;
  • france victimes : numéro: 116 006
  • **FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: 3919

Si vos proches vous aident, allez les rejoindre et expliquez tout !

Cet homme veut vous détruire et il se jouit visiblement de vous faire mal comme tout psychopathe. Vous êtes en grand danger aller FUYEZ, DISPARAISSEZ dans la nuit et le brouillard, sans laisser de traces…

n’hésitez pas à revenir nous demander conseils, nous sommes là pour vous aider.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
1 mois plus tôt

Il faut le quitter vite….la violence grandit avec ce genre d’homme, cest une escalade..faites du self defense si possible pour vous proteger plus tard…..mais protegez vous surtout en fuyant.courage.vous ny etes pour rien.soyez forte.

Merci de remplir les champs obligatoires.