Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ma mère agressée par le docteur de la famille

Je viens à mon tour témoigner.
J’ai lu un témoignage récent sur une mère qui avait confié à sa fille le jour de la fêtes des mères avoir été abusée enfant.
Ma mère a été également abusée enfant par le docteur de la famille alors qu’elle avait 10 ans. Elle a subi des attouchements à plusieurs reprises lors de ses consultations.
Elle m’en a parlé un jour comme cela. J’ai été stupéfaite. Mon frère, ma soeur et moi même avions toujours été surprotégés lorsque nous étions petits et elle n’avait confiance en personne. Elle me parlait toujours des gens même nos amis ou notre famille comme quoi il fallait toujours se méfier de tout le monde et ne jamais leur faire confiance. Sa vie sentimentale a été ponctuée d’échecs. 3 mariages, 3 divorces. Elle m’a dit n’avoir jamais réellement ressenti de désir avec les hommes et n’avoir jamais été amoureuse follement.
Elle a une relation très complexe avec son corps et a toujours été très pudique et elle va d’ailleurs quasiment jamais chez le médecin.
Je pense que ce viol a laissé des traces et tout traumatisme subi encore plus dans l’enfance reste gravé en mémoire et laisse des séquelles lourdes.
Je pense qu’elle n’en a jamais parlé à ses parents à l’époque des faits et elle s’est construite avec ce poids sur la conscience.
Un jour, j’ai voulu en reparler avec elle. Elle m’a répondu qu’il n’y avait plus rien à dire ni à faire et que l’incident était clos.
J’ai compris que son traumatisme était certes enfoui mais toujours bien présent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
16 jours plus tôt

Chère anonyme, quel affreuses révélations, quelle abomination ! La vie de votre maman a été ruinée par cette ordure de médecin pédophile prédateur de fillettes ! Combien de victimes ce salaud à fait ? Abominable. Je vous conseille pour aider votre maman de contacter une association de victimes d’inceste et de pédophilie. Vous trouverez des liens utiles dans la section obtenir de l’aide du forum en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



jerome
jerome
14 jours plus tôt

C’est honteux. Avec mes filles, il serait impensable pour moi d’aller voir un médecin homme si leur problème est lié à leur intimité. J’ai déjà lu sur des forums des énormités du genre ” un médecin est un médecin”. C’est autant faux qu’hypocrite. Un médecin est avant tout une homme ou une femme qui ne se transforme pas miraculeusement en être asexué durant le temps de la consultation. Il y a des détraqués sexuels parmi eux mais de nos jours les gens se laissent moins manipuler et sont plus vigilants. Votre mère été victime de l’un d’eux et ça a détruit une partie d’elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.