Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ma fille

Bonjour
Ma fille a était victime d’attouchements de la part du père au copain a ça mère nous avons décidé de porter plainte immédiatement maso il faut attendre trois jours avant que ma fille soit auditionné et pendant ce temps ce monstre est libre comme l’air je trouve ça honteux ça fait trois jours que je ne dors plus que je prie pour ne pas tombé sur cet individu car je n’arriverai pas a retenir ma colère je suis anéanti et stupéfait que la justice français laisse les parents comme ça dans le doute, le doute que la justice sera rendu

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louve
4 années plus tôt

Merci pour votre témoignage. Dernièrement j’ai porté plainte pour éviter qu’une petite fille subisse la perversion de son grand-père qui m’avait mis le doigt au vagin et c’était mis à me suivre, m’harceler et me toucher dès qu’il le pouvait.
J’ai porté plainte le 26 mai et mon ex compagnon ne m’a pas soutenue. Il a même essayé de me dissuader de porter plainte en me menaçant de porter lui même plainte pour diffamation. Aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle de ma plainte et je pense sans cesse à la fille de mon ex compagnon qui va avoir 5 ans et qui est en contact cet été avec son salopard de porc de grand père. Pardon pour la vulgarité.
Je vous remercie pour votre plainte, pour ne pas avoir fermé les yeux, pour ne pas avoir minimisé les actes. Votre fille a beaucoup de chance de vous avoir.
Je vous souhaite de vous reconstruire ensemble après cette épreuve. N’hésitez pas à contacter des associations pour vous aiguiller. J’ai appelé pour ma part le 0 800 05 95 95 et j’ai contacté l’AMAV.
La justice est longue et l’on pourrait éviter d’autres agressions mais il y a toujours pour eux cette peur de la fausse déclaration. Belle connerie car nous n’avons pas d’intérêt à mentir et à subir ces agissements.
Ne lâchez pas votre plainte. Ne restez pas seule pour vos démarches et contacter le bureau du procureur.
Courage à vous avec toute mon affection.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME