Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

pervert narcissique,manipulatuer, intelligent

mais personne en parler il y30 ans .si une femme se faisait taper par son mari on estimer quelle le meriter surement;;sans parler du viol qui n’exister par entre couples. cest ceux qui m ‘est arriver depuis le debut de mon mariage. mais loin de ma famille en Angleterre , siderer par son violence je me taisais jusqau moment ou les enfants on en parlait a leur maitresse a ecole.sans son aide je serai morteQuand je suis arriver au Tribunal avec les marques de ses doigts encore sur mon cou suite a une tentative detranglement le juge.un homme.. a balayer ca en disant mais c’est une affaire de divorce.seule les juges femmes ont vraiment compris et aider;de profession liberal il endormait tout le monde avec ses beaux parolesc.’etait compliquer apres pour mes enfants dans leur vies sentimentales et comme parent ca fait mal

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Votre témoignage est précieux et je vous en remercie. Je remercie également cette maitresse qui n’a pas fermé les yeux et qui vous a aidée. Nous avons besoin de lire ces messages qui montrent que l’inadmissible peut-être combattue, qu’il faut se serrer les coudes et surtout ne pas admettre l’inadmissible.
Je vous souhaite de tout coeur de trouver la sérénité. Vous avez fait front et vous pouvez être fière de vous. Pensez à vous, à votre reconstruction car il n’est jamais trop tard pour être heureuse.
Merci à vous.
Je suis de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.