Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Location et harcèlement

Bonjour,
Depuis le début de ma location dans un appartement avec mon propriétaire en dessous je vis le stresse au ventre tout les jour lorsque je rentre il ouvre sa porte pour me dire de venir chez boire un verre au début j j y suis aller pour avoir une entente conviviale mais très vite la discussion est devenu sexuel du coup je suis rentrée chez moi mais sa a continuer il ouvrait sa porte chaque fois pour savoir ou j allais si j avais un soutien gorge et lorsqu un homme venait chez moi un papa rechercher son fils qui jouait avec le mien le propriétaire me disait tu t 4d bien fait sauter tu es contente .a force que je repousse ses avances il me fait la misère autrement avec ma location d appartements pour pleins de petits détails mesquins.
Et maintenant d ans coup il veut me mettre dehors dans 6 mois de mon appartements car soit disant il veut le récupérer il en a besoin .moi je suis en dépression mon papa est décédésous protocole covid. Ce qui m’a énormément choquer plus ce harcèlement qui me perturbe car je me dis qubune femme qui vit seule avec son enfin est toujours une proie potentiel ca fait peur a force de plus ce monsieur âgé maintenant a déjà eu des problèmes de se genres la avec d autres filles
Que faire aider moi je suis a bout de nerfs et épuisée physiquement.
Merci de votre écoute ça fait du bien de parler.

Valérie désespéré

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mephisto
Mephisto
6 jours plus tôt

Tout d’abord, vous devriez investir dans un appareil qui enregistre les communications, et si “cette personne âgée”, vous fait du chantage sexuel et n’ayant pas réussi, veut vous faire partir, vous pouvez ainsi le prouver, et lui faire comprendre que s’il ne veut pas vous laisser tranquille, vous êtes en droit de porter plainte, preuve à l’appui de ses dérives.

Après, il est vrai qu’un propriétaire peut récupérer son logement à condition de l’occuper, pas de le relouer à un tiers, et dans ce cas-là, vous pouvez vous renseigner auprès d’une assistance sociale, mais même juridique, si vous n’avez pas beaucoup de moyens, vous avez peût être droit à l’aide juridictionnelle pour faire valoir vos droits.

Pour résumer, s’il essaie de vous pièger, piegez le ! Si en plus, il a des antécédents, obtenez des témoignages sur son comportement. Une main courante si preuves, le comissariat le convoquera pour qu’il arrête ses “abus”. Dès fois cela suffit, surtout s’il a un certain âge. Ou alors vous espèrez le Covid, oui je sais c’est pas très classe, mais bon, ce qu’on vous fait non plus.

bonne chance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME