Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Les hommes dans la rue

A qui cela n’est pas arrivé de ce faire insulté dnas la rue voir même harcelé ? Quasiement toutes les femmes ont déjà eu ce soucis. Le problème c’est que cela ne change pas.
J’ai moi-même été souvent harcelé dans la rue pourtant je ne suis pas une bombe mais j’ai l’impression que les hommes dés qu’ils voient une personne du sexe opposé, ils se sentent obligé de se diriger vers elle. Que l’on soit en jupe, en jean ou en short, tous les attire. Il y en a qui savent se tenir d’autres non. Tel des animaux à la recherche de leur proie.
Mon cas à moi :
Je sortais du boulot qui se trouve en plein centre villle, une bande de jeune a commencé à me siffler, je leur ai répondu que je n’étais pas un chien. Qu’il faut respecter les femmes ensuite je suis partie. Je pensais qu’ils avaient tous compris sauf qu’il y en a un qui m’a suivi. A un moment, il s’est rapproché de moi et m’a touché les fesses. J’ai eu le droit à tout un tas de commentaires : si tu étais mon chien, je te ferai ta fête…… Je n’ai pu me retenir et j’ai commencé à le remettre à sa place. Il s’est un peu calmé et a fini par partir mais je pense qu’il continuera.
Parents qui ont des enfants éduqué vos enfants dans le respect d’autrui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

C’est très bien, vous avez réagi, vous ne vous êtes pas laissée faire ! Malheureusement, il y a quand même eu agression sexuelle !

Si cela vous arrive à nouveau, pensez à sortir votre portable, faites semblant d’appeler la police et dites tout fort que vous êtes au centre ville, que vous êtes en train de vous faire harceler sexuellement par une bande de jeunes porcs, qu’ils doivent vous voir avec les caméras de surveillance !

Vous continuez votre monologue : vous nous voyez, bien sûr que je souhaite porter plainte, vous arrivez ! Très bien je vous attends !

S’ils sont encore là, cette fois vous appelez vraiment la police, vous portez plainte contre X pour harcèlement sexuel. Il y a très certainement une caméra qui aura filmé la scène !

Si les paroles ne suffisent pas pour les dissuader de continuer, portez plainte !

Si l’un d’entre eux vous touche les fesses, il y a agression sexuelle, vous foncez au commissariat porter plainte pour harcèlement sexuel et agression sexuelle! Une caméra de surveillance aura très probablement filmé la scène !

Avec votre portable vous pouvez enregistrer leurs propos ! L’enregistrement audio est une preuve recevable par les juges!

Si vous les filmez : Attention, la vidéo ne doit être faite que pour que la police puisse les identifier, elle ne doit pas servir de preuve sinon il y a atteinte au droit à l’image et s’ils portent plainte, vous risquez de payer des dommages et intérêts!

N’hésitez plus à porter plainte contre ces merdes sur pattes ! Il faut les faire punir si vous voulez que les violences faites aux femmes cessent !

Bonne chance ! De tout cœur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.