Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’été réveille les hormones …

Il y a 3 ans, je me rendais au boulot comme tous les matin.
Habituellement habillée avec un jean et une paire de basket, je passais à chaque fois devant le même groupe de mec, qui traînaient à l’entrée du métro.
Ce jour là, exceptionnellement, j’avais enfilé une petite robe et une paire de sandale, car il faisait beau.
Ce jour là, justement parce que j’avais mis une petite robe et une paire de sandale, je me suis fais suivre, interpellée et insultée par ce même groupe de mec, durant la quasi totalité de mon trajet jusqu’au travail.
Ce jour là, du fait de mes jambes apparentes, je me suis faite harcelée par un groupe devant qui je passais inaperçue le reste du temps.
J’ai toujours cette haine envers ce genre d’individus, ces mêmes individus en train d’alpaguer une gamine à l’entrée de ce métro, lui proposant des relations car elle été « bonne ».
J’ai fait ce que j’ai pu ce jour là, en faisant semblant de la connaître et en l’emmenant plus loin avec moi. Les autres personnes regardaient la scène sans réagir …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous avez très bien agi en sauvant cette gamine des griffes de ces porcs ! Je vous adresse mes plus vifs remerciements et toutes mes félicitations !

Lorsque l’on voit une jeune fille ou une femme en danger, harcelée, insultée, giflée ou maltraitée par un pourri ou une bande d’ordures, il ne faut pas hésiter à lui porter secours !

Nous devons toutes nous unir pour protéger notre sœur, victime comme nous, d’un ou de plusieurs porcs ! Cela est notre devoir et nous lui devons assistance ! Appelez la police et allez l’aidez le portable à la main en disant que vous parlez à des policiers qui vont arriver d’une minute à l’autre ! Ça devrait le ou les faire fuir !

Quant à vous, chère Anonyme, vous avez le droit de vous habiller comme vous le souhaitez sans avoir à subir cette bande de minables gouvernés par leurs sexes et dépourvus de toute intelligence !

Continuez à vous habiller en robe et si un jour, à nouveau, vous souffrez de l’attitude de certains porcs, dites à une amie, en retrait. de filmer la scène lorsque vous subissez ce harcèlement sexuel et avec votre portable ou un Dictaphone, enregistrez ce qu’ils vous disent ! Puis toutes les deux foncez porter plainte contre X pour harcèlement sexuel !

Attention : la vidéo n’est là que pour que la police puisse les identifier et ne doit pas servir de preuve sinon il y a atteinte au droit à l’image et s’ils portent plainte, vous risquez de payer des dommages et intérêts !

Demandez à la police si des caméras de surveillance ont pu filmer la scène ? On ne sait jamais, vous pouvez avoir de la chance!

Par contre, l’enregistrement audio, est tout à fait recevable comme preuve par les juges!

Piégez ces merdes sur pattes, qu’ils apprennent à respecter les femmes !

Bonne chance ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.