Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

L’enfer chez moi

Ce jour à 20H30 en rentrant chez moi j’ai découvert que il ou elle était encore entré. Porte verrouillée, alarme semblant fonctionner, pas trace de visite, cependant dans la chambre de ma fille dans les combles un détecteur d’intrusion avait été collé sur un velux une moitié celle avec l’alarme. j’ai poussé le bouton l’alarme fonctionnait il y avait des piles dedans. Les deux velux sont sans alarmes depuis 2012. J’ai cru que j’avais oublié qu’il avait une alarme à cet endroit. Or j’était sensée acheter des piles pour une fenêtre en chien-assis qui n’en avait plus. j’en ai conclus qu’ayant contrôlé la veille au soir toutes les alarmes si celle là avait été en place j’aurai ôté les piles pour compléter celles de l’alarme sans plie. Les piles sur velux étant inutiles on ne peut pas les ouvrir de l’extérieur quand ils sont verrouillés. Donc cette personne, certainement celle qui a appelé la police en 2016 pour une alerte me concernant,  » à l’aide au viol » a encore pénétré chez moi sans effraction en laissant des traces pour me faire perdre mes repères m’effrayer et me faire taire. d’où ce témoignage. cette personne me harcèle depuis 2009. Je me suis inscrite à voisins vigilants à chaque fois que j’ai dénoncé ces actes :escalade de façade détérioration de volets, blocage d’un volet du première étage pour empêcher la fermeture, mon compte a été fermé, par un référent. J’ai dénoncé une personne m’appelant à 5H08 du matin pou m’indiquer qu’elle avait rencontré dans la rue un homme masqué qui avait demi-tour en le voyant, contacte sur mon mobile. Compte voisins vigilants fermé par référent. Je ne me suis pas réinscrite. J’en conclus donc que le référent de quartier centre de la ville où je vis à des contacts non nuls avec la personne qui entre chez moi et qui me harcèle, pourquoi? Je ne sais pas! On le saura si on me retrouve chez moi morte. Parce que il est évident que cette personne cherche à me détruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

17
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
17 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
nanarCatounePaulineanonymeloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Juju64
Invité
Juju64

C’est forcément une personne qui connait votre domicile qui est derrière tout ça. Un ex ? Un voisin « amoureux » ? A votre place je déposerais une main courante et je placerais une webcam pour voir qui est cette personne parce que votre témoignage fait quand même peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Voilà déjà plusieurs fois que vous postez ce genre de témoignage tous terrifiants d’intrusions chez vous par quelqu’un qui semble un spécialiste du genre.
Si les gendarmes minimisent votre problème, pourquoi ne pas écrire au Procureur en décrivant les faits, il pourrait procéder à des opérations d’analyse et de surveillance chez vous, ils pourraient coincer votre monte en l’air. En cas de gros problème, ils auraient votre lettre. Donnez aussi un double de cette lettre à quelques personnes de votre entourage au cas où.
Il faut agir, cela fait des années que vous êtes harcelée, sans doute par un ex que vous connaissez.
Vous n’en sortirez pas autrement.
Tout mon soutien. Surtout luttez, ne vous laissez pas abattre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pauline
Invité
Pauline

Votre témoignage est incroyable….ça fait peur. Placez des caméras un peu partout dans votre logement pour voir qui c’est et pour pouvoir être crédible auprès de la police sinon ils risquent de vous prendre pour une folle. Vous pouvez trouver des caméras qui sont faciles à poser chez tous les armuriers. Si après tout ça ça continue, pensez à déménager pour être plus tranquille mais surtout pour votre sécurité.
Cette personne doit être un déséquilibré qui vit peut-être pas loin de chez vous ou un ex ou un homme croisé éconduit qui cherche à vous effrayer. Ca peut aussi être des voisins qui vous font peur pour vous faire fuir, pour quelles raisons? aucune idée….mais ça s’est déjà vu, il y a parfois des voisins fous ou malveillants qui peut-être veulent récupérer votre maison ou votre terrain. Tout peut-être envisagé. Ne cédez pas à la peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pauline
Invité
Pauline

En tous cas, cette personne connaît bien votre maison si elle arrive à rentrer malgré l’alarme et tout le reste. C’est sûrement quelqu’un de proche qui est venu souvent chez vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Ca fait trop longtemps que cette histoire dure. Placez des caméras dans chaque pièce et partez vous réfugier chez des amis. A votre retour, vous aurez peut-être quelque chose sur le film des caméras. Ne restez pas dans cette maison partez le plus souvent possible et cherchez un autre logement car ça finira mal. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter depuis le temps que ça dure, moi j’aurais déménagé depuis longtemps.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Pour moi, c’est sûrement un voisin d’après ce que vous dites vu que vos voisins semblent savoir qui c’est et ne font rien pour vous aider. C’est soit un voisin secrètement amoureux et perturbé soit un voisin jaloux qui souhaite vous faire peur et vous faire fuir. Vu tout ce que vous décrivez, c’est sûrement un ou plusieurs voisins qui doivent bien vous connaître vous et votre maison et qui doivent vous surveiller. Ils cherchent à vous effrayer pour vous faire partir vu que le système de surveillance entre voisins semble louche, c’est sûrement ça. C’est quelqu’un qui se venge ou qui veut vous faire peur et vous faire partir. Le motif n’est pas forcément sexuel, ils veulent peut-être récupérer votre maison ou votre terrain. Peut-être que vous avez eu des problèmes avec certains d’entre eux par le passé et ils se vengent. Moi je ne resterais pas dans cette maison.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Ne restez pas seule. Faites venir des hommes chez vous, ça les dissuadera. Vous avez sûrement un frère, un cousin, un ami homme sûr en qui vous avez confiance qui pourrait venir chez vous régulièrement. Il faut qu’il y ait du passage chez vous, ne vous isolez pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Anonyme du dessus, pourquoi un homme chez elle pour la protéger? Et pourquoi pas une femme, sa soeur, sa tante, etc…Vous avez vu les hommes en terrasse pour Marie ? Ils ont parlé à 4 ou 5 au cogneur qui était seul et n’ont même pas eu le courage de le retenir par la manche. Super utiles.
Et si cet homme là qu’elle ferait entrer était aussi le harceleur- visiteur qui veut l’ épouvanter?
Les femmes sont- elles en sécurité parce qu’un homme les protège? Mais dans quel monde vivez vous?

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Et « Anonyme » précédent le dernier, c’est commode pour discuter, on ne sait à qui on parle, vous conseillez la retraite pure et simple sans combat en rase campagne, je crois bien que c’est une constante chez vous.
Alors elle abandonne sa maison à ce harceleur et elle fuit , et où?
Vous êtes sérieux, vous feriez vraiment cela vous? Ils veulent mon terrain , ma maison, ma fille, ouh la, mais j’ai trop trop peur, je leur laisse!
Arrêtez de démoraliser les troupes, vous travaillez pour l’ennemi pas possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Anonyme, c’est toujours vous plus haut qui menacez et dites que » cela finira mal »?
Bien sûr que non, il n’est pas question que le type qui entre frappe ou tue, il risque trop gros, il ira en taule, c’est bien ce qu’il veut éviter.
Il veut juste la rendre dingue et l’envoyer à l’asile.
Or elle est sacrément forte pour continuer à se battre ainsi. Cela fait des années et il ne l’ a pas encore eue, qui sait, il mourra avant elle, en attendant, ses manoeuvres ne sont pas efficaces, elle est toujours dans sa maison.
Perso, je prendrais un chien ( j’ aime les chiens, je sais à quel point ils sont redoutables dans ce cas, même un chien banal de la SPA), plus efficace qu’un homme je crois ici, je resterais beaucoup chez moi, j’écrirais au Procureur, je ferais très attention à ne pas me laisser prendre pour une folle, je me lèverais à des heures bizarres la nuit pour veiller, je récupèrerais les fusils de chasse de la famille, je les astiquerais, j’achèterais des gom cogne comme cartouches, une grosse bombe lacrymo, une alarme sonore perso sur moi et je…dormirais tranquille!

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Je comprends votre réaction Loulou mais moi j’en aurais pas supporté autant et je serais partie loin. Il ne faut pas jouer aux guerrières quand on n’ en a pas l’étoffe. Ce n’est pas donné à tout le monde. Un chien peut être une solution si on ne lui empoisonne pas. Il faut surtout qu’il y ait du passage chez elle hommes ou femmes pour qu’on ne la voit pas seule. Ils pourraient en plus se porter témoins de tout ce qu’elle subit. Elle doit surtout poser des caméras dans chaque pièce pour avoir des preuves et une fois la preuve sur les films écrire au procureur en lui expliquant toute l’histoire sans oublier le comportement étrange de vigilance voisin. Si rien ne change après tout ça, il faut qu’elle parte c’est tout. Le repli n’est pas un signe de faiblesse mais de sagesse.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pauline
Invité
Pauline

Ce qu’elle doit faire en urgence: écrire au procureur en signalant tous les faits en détail, changer les serrures (portes, portail)+ les clés, installer des caméras dans chaque pièce, changer le système de sécurité de la maison car visiblement il ne sert à rien, elle doit en trouver un autre plus compliqué et moins facile à neutraliser, prendre un gros chien (elle peut en trouver un à la SPA, c’est le bon moment, en plus, elle fera un heureux), prendre des cours de défense dans une association (elle pourra trouver du soutien et de l’appui auprès du prof qui pourra aussi l’aider au cas où…), s’acheter une arme de défense et demander au prof de self-défense de lui dire comment l’utiliser, ne pas rester isolée et faire venir des amis sûrs chez elle pour qu’on ne la sache pas seule et isolée. Cependant attention aux amis car il se pourrait que son harceleur soit un proche ou un voisin car il connaît très bien la maison apparemment.
Si tout ça ne sert à rien, il faut déménager..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pauline
Invité
Pauline

Ne donnez le nouveau double de vos clés à personne et ne montrez pas votre nouveau système d’alarme à qui que ce soit (pas à vos ex, ni vos voisins, ni vos amis). Placez des barres de fer aux volets quand vous les fermez. Si vous donnez le double des clés aux enfants faites en sorte que votre ex mari ne puisse pas y avoir accès et en faire des copies. Soyez parano avec votre entourage proche c’est votre meilleure sécurité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pauline
Invité
Pauline

Ne dites à personne que vous changez les serrures et l’alarme et que vous prenez des cours de défense. Sécurisez-vous mais gardez tout ça pour vous et continuez votre vie comme si de rien n’était. Vous pouvez en parler à votre prof de self-défense seulement (assurez-vous qu’il n’est en lien avec aucune de vos connaissances ni avec vos voisins). Ca devrait le faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Déjà je vais régler le cas de l’Anonyme aux 42 commentaires et aux 21 like ! Du jamais vu sur le site en 10 mois d’existence !

Si vous arrêtiez de vous mettre des like pour vous donner du crédit, vous ne passeriez pas pour une idiote !

Oui, vous l’Anonyme qui ne voulez pas prendre un pseudo pour vous préserver soit disant et qui me traite de tarée !

Vous encore qui ne cessez, comme l’écrit Loulou, de toujours prôner la fuite, de se taire, de ne surtout pas faire de vague, de ne pas porter plainte, d’ailleurs vous y avez vous-même renoncé ! Trop dur, en effet, pour quelqu’un qui manque sacrément de courage et de cran !

Vous disiez quoi déjà ? « Il ne faut pas jouer aux guerrières quand on n’ en a pas l’étoffe. »

Cela vous va comme un gant ! Mais ne prônez pas vos piètres valeurs comme références !

Et comme me l’a fait comprendre une amie, lorsque je vous ai bousculée sur le post « Harcelée et insultée devant un centre commercial » pour voir à qui j’avais affaire, vous m’avez attaquée et insultée, vous avez mordu à l’hameçon !

Pour quelqu’un qui prône la fuite, se taire et surtout ne pas se défendre, on a pu voir que vous ne mettiez pas en pratique ce que vous prêchez aux autres !

Il faudrait aussi que vous évitiez de dire n’importe quoi et surtout de donner des conseils foireux !

Apprenez, puisque apparemment vous ne le savez pas, que si vous placez des caméras chez vous, vous ne pourrez pas utiliser ce qu’elles montrent comme preuves sous peine de devoir verser des dommages et intérêts pour atteinte au droit à l’image !

En effet seul le propriétaire de son image doit pouvoir décider si celle-ci sera capturée, reproduite ou mise en ligne sauf exceptions encadrées.

En cas d’atteinte au droit à l’image la juridiction civile, ou pénale pourra être saisie.

En droit pénal :

l’article 226-1 du code pénal
punit d’1 an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait de photographier ou filmer sans son consentement, une personne se trouvant dans un lieu privé ou de transmettre l’image ou la vidéo (même sans diffusion) si la personne n’était pas d’accord pour qu’on la photographie ou la filme.

En droit civil :

L’article 9 al 1 du Code Civil dispose :
« chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l’intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s’il y a urgence, être ordonnées en référé. ».

La personne filmée peut demander des dommages et intérêts en réparation des préjudices subis, ainsi que le remboursement des frais exposés pour le procès et les frais irrépétibles de l’avocat le responsable !

Alors, merci pour vos valeurs ( tricherie, narcissisme, lâcheté et compagnie) et vos conseils visant à aggraver les situations, on s’en passera fort bien !

VADE RÉTRO !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Anonyme, désolée mais vous les accumulez et maintenant, on lui empoisonnera le chien… Vous me désespérez, en gros, il ne faut pas chercher à se protéger, il faut subir et aller se cacher la queue entre les jambes.
Et que l’agresseur poursuive son manège là où elle élira domicile après, vous y avez pensé? Donc retour à la case départ.
Seule car pas d’homme à la maison ? On sait que cette dame a une fille, et des visites, elle doit en avoir comme vous et moi.
Les solutions : Perso , ici, les deux maisons avec chien sont les seules du quartier à ne pas avoir été cambriolées. Même celle avec un grand ratier qui aboie et sa copine mini caniche qui voit tout, entend tout et le dit…
Je me demande ce que vous voulez faire sur ce site, encourager les victimes, les soutenir ou les affaiblir encore plus?
« Jouer les guerrières » parce qu’on a un chien banal et qu’on sait mettre une cartouche non létale dans le fusil de Grand- père ou actionner une alarme, cela vous parait déraisonnable?
Mais tout le monde vit comme cela quand on a une maison.
Perso comme je l’ai entendu dire dans un stand de tir il y a longtemps :
 » – Je préfère faire le boucher que le veau. »
En tout cas, même si je ne fais pas le boucher, je ne veux pas faire le veau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar
Invité
nanar

tu a raison tu n’a pas a t’excuser d’etre une femme

Merci de remplir les champs obligatoires.