Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le pouvoir médical

Lorsque je suis tombée enceinte je suis allée chez le gynécologue du coin (désert médical). Celui-ci a commencé par m’interdire de prendre du poids, par m’interdire de passer l’aspirateur puis par me raconter combien la vie avec des enfants était pénible. Un jour lors d’un examen, il me dit ne pmus entendre le coeur du bébé. … ensuite il trouve que mon rythme cardiaque est inquiétant. Il m’envoie chez le cardiologue. Celui-ci ne trouve rien et lui conseille de ne plus me stresser lors des examens. Comme ce monsieur (par chance pour moi) ne pratiquait pas les accouchements je continue avec un obstétricien (normal) à la clinique où je devais accoucher. Tout se passe bien. Je retourne auprès de mon gynéco (dans ma region) pour le suivi après accouchement. Et là. .. il commence par me dire : et bien il en a de la chance votre mari ! Il a un gosse et il n’a pas une grosse à la maison ! (Je n’avais pris que 9 kilos en tout et pour tout et tout était revenu dans l’ordre à peine accouchee). La il me demande de me mettre à quatre pattes pour me faire un contrôle pour voir “si ca tenait”. Comme c’est mon premier enfant et que c”est le docteur je m’exécute. Il procède alors à un toucher (si on peut dire un toucher) gynécologique … il m’a secouée dans tous les sens … assez violamment … 2 jours après j’avais une infection urinaire importante, 40 de fièvre. Ne suis jamais retournée chez ce gynéco. J’ai entendu toutes sortes d’histoires à son sujet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Croireenlavie
Croireenlavie
4 années plus tôt

Bonjour A. Gabriel. C’est vraiment difficile de se dire qu’on ne peut pas faire confiance tout le temps au corps médical, il est encore temps de signaler son comportement, pour éviter que ce gene d’actes se reproduisent. Ces paroles et ces gestes auprès de vous et visiblement d’autres femmes pourraient l’empêcher de recommencer, et ça serait aussi je pense pour vous une façon de le punir de ces agissements.

Merci pour votre témoignage.

Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
4 années plus tôt

Ce qui vous est arrivé est glaçant mais je n’ai pas de peine à vous croire. Quand mon fils est né, une infirmière de l’hôpital s’est comporté de façon très bizarre : elle me disait de laver le visage de mon nouveau-né avec l’eau salée, de me masser les seins alors que je voulais allaiter, se mettait à crier “Que faites-vous?” lorsque je me penchais simplement sur mon fils pour le regarder attendrie et autres anomalies à la limite de la maltraitance. Si vous avez entendu que d’autres personnes ont été victimes de ce gynécologue, essayez de les contacter pour porter plainte en même temps ou pour alerter l’Ordre des Médecins. Plusieurs voix ont toujours beaucoup plus de poids qu’une seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



A.Gabriel
A.Gabriel
4 années plus tôt
Répondre à  Croireenlavie

Merci pour votre mot … je ne crois pmus qu’il soit encore là. C’était il y a 18 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME