Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le jeux !

J’avais 8 ans quand sa sais passé une fille de mon quartier venait joué chez moi on avait fait une cabane dans mon terrain « pour être plus tranquille » selon elle elle m’a dit qu’on allait joué à un jeu elle a commencé à s’avancer vers moi et m’enbrasser a mettre sa main sur ma cuisse et puis là sers, elle sais arrêter là je me sentais plus ou moins mal parce qu’elle avez 13ans.

Le lendemain on est retourné dans la cabane cette fois elle m’a couché sur l’herbre et là elle a mis sa main dans ma culotte et sais placé au dessus de moi elle m’a dit qu’on faisait que joué elle a mis sa main plus haut pour me ternir les hanches et faire des va et viens elle m’a dit qu’il fallait que je la touche que c’était le jeu j’ai refusé et elle sais assise et m’a pris l’es main pour me forcé.

Je sais pas si mais souvenirs sont exacte mais je sais que à chaque fois quelle venait j’avais peur qu’elle continue elle a fait sa pendant presque un ans avant qu’elle déménage j’en es parlé à ma mère aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonjour, je ne sais pas quel âge vous avez aujourd’hui mais quel courage de témoigner !

Quelles démarches avez vous entreprises pour vous faire aider ? Avez vous pu aller voir un ou une thérapeute compétente dans ce domaine. Ce sont des traumatismes qui peuvent rester alors il est important de se faire accompagner pour continuer à voir la beauté de cette vie malgré la présence d’actes innommables, intolérables.
Ce que vous avez subi est inadmissible et n’oubliez surtout pas que vous n’êtes pas responsables et que vos proches sont là pour vous protéger.

Ce que vous avez vécu montre la nécessité de former davantage sur le respect du corps de l’Autre. Cette fille avait 13 ans et elle aurait besoin de se faire soigner pour ne pas reproduire de tels actes et pour enfin comprendre la gravité de ce qu’elle vous a fait subir.

Je vous conseille donc d’aller voir un thérapeute (choisissez une personne en qui vous vous sentiez en confiance) et pour la suite vous pourrez prendre une décision sur ce que vous pourriez entreprendre à l’encontre des agissements de cette fille.
Surtout ne croyez pas que la vie n’est qu’irrespect ! Vous MERITEZ LE RESPECT DE VOTRE CORPS ET DE VOS PENSEES ! Aujourdh’hui ce qui est primordial c’est de prendre soin de vous et de vous aider à comprendre et soigner ce traumatisme. C’est possible.
Ne vous enlisez pas dans la souffrance car la Vie vaut la peine d’être vécue et qu’il ne faut pas donner à cette agresseuse l’occasion de vous gâcher le reste de votre Vie.

De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.